Decaler la selection boris - Dernière réponse le 3 avr. 2010 2 réponses Je voudrais decaler la selection (en l'occurrence A1) du nombre de ligne indiqué dans la cellule F2. Quelle et la bonne syntaxe. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 michel_m Contributeur bonjour sélectionner par VBA: range("A1").offset(range("F2"),0).select trouver la valeur VBA tavar=range("A1").offset(range("F2"),0) formule: =decaler(A1;F2;0) Réponse 2 / 2 boris Bonjour et merci Michel, Excellente réponse à une question bien mal posée. C'était bien la 1ère réponse qui m'intéressait michel_m Contributeur content pour toi! merci de classer la discussion en "résolu" Discussions similaires erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 Erreur '9' l'indice n'appartient pas à la sélection Ela_1005 Supprimer doublons sans décalage de cellules info1010 l'indice n'appartient pas à la selection sabw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 michel_m Contributeur bonjour sélectionner par VBA: range("A1").offset(range("F2"),0).select trouver la valeur VBA tavar=range("A1").offset(range("F2"),0) formule: =decaler(A1;F2;0)
Réponse 2 / 2 boris Bonjour et merci Michel, Excellente réponse à une question bien mal posée. C'était bien la 1ère réponse qui m'intéressait michel_m Contributeur content pour toi! merci de classer la discussion en "résolu"