Petit problème pour une novice!

Fermé
Karine - 2 avril 2010 à 17:30
beudarddu72 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 2 avril 2010 à 21:16
J'ai récemment acheté un PC Portable, avant j'avais un fixe!
J'étais connecté à Internet en port ethernet, cela fonctionnait très bien.
Aujourd'hui pour plus de facilité, j'aimerais connecter mon Pc en Wifi!
J'ai été sur le site d'Alice pour configurer ma connexion Wifi en donnant le numéro de la clé qui se trouve sous la Box. Jusque là, je ne pense pas avoir fait d'erreur!
C'est là que le problème se pose! J'ai déconnecté mon fil ethernet, pensant que l'ordinateur allait me trouver directement la connexion, c'est dire que je n'y connais vraiment rien! Lol
Je me retrouve sans rien! Dans le petit onglet, en bas à droite de la barre, j'ai mon icône de connexion, mais je ne sais pas ou il faut aller ou même ce qu'il faut faire!
Quand je fais "Connexion à un réseau", un message s'affiche en disant que l'ordinateur n'a trouvé aucune connexion!
Donc voilà, je suis au point mort et j'ai remis en attendant mon super fil ethernet! ^^
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre!
Merci d'avance!

2 réponses

beudarddu72 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 2
2 avril 2010 à 17:38
deja pour savoir:-quel est ta connexion internet(neufbox,orange,orange pro,...)
-wifi integree ou cle wif ; si cle wifi marque de la cle(hercules,...)
-windows?(7,XP,vista,...)
merci d'avance
0
Merci de m'avoir répondu Beudard, en appelant Alice, ils ont enfin réussi à me guider!
Le problème est résolu! =)
Bonne soirée!
0
beudarddu72 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 2
2 avril 2010 à 19:10
derien bonne chance et si sa persiste tu sais koi faire
0
Euh sincèrement non, je ne serais pas quoi faire!
Mais je rappellerais mon super opérateur! Quand je dis super, c'est ironique! Car il est vrai qu'avant que j'ai une aide correcte, deux fois on nous a raccroché au nez!
Vive la blondasse! Lol
Merci!
0
beudarddu72 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 2
2 avril 2010 à 21:16
lol nn mais kan je disai ca je disai par moi tu menvoie un messsage si tu as un pb sur tn ori
0