Qui appeller pour connaitre une adresse IP

AClaire -  
 AClaire -
j'aimerai appeller Orange pour connaitre mon adresse IP un jour bien precis quel numero dois je faire pour qu'il puisse me renseigner? merci d'avance pour vos reponses (c'est urgent).
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Tu veux connaitre une ip que tu as eu un jour passé? ou pour dans l'avenir?
0
AClaire

oui je veux connaitre une ip d'un jour passé.
0
AClaire

en fait j'ai des transactions bancaires faites sur mon compte qui ne viennent ni de moi ni de mon ami. Alors j'ai appelé le numero de tel correspondant a l'adresse internet et ils m'ont donné une adresse IP. Comment je peux savoir si c'est mon adresse ou pas?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hmm
Vous parlez d'achats sur internet? ou de votre acces internet à votre banque?
Si c'est pour les achats internet >>
le plus simple serait de déposer plainte à la gendarmerie/police.... Je doute que orange vous donne cette information.
Donc, déjà prévenir votre banque et faire opposition à la carte bleue
Ensuite, avec un relevé fourni par la banque ainsi que l'opposition à la CB allez à la gendarmerie/déposé plainte (vous pourrez leur donner les infos que le site vous à donné)
Ensuite retournez à la banque, grâce au dépôt de plainte, vous pourrez vous faire remboursez les sommes liées à ces utilisations frauduleuses.
Ça se fait sous 1 semaine/15 jours pour les fonds....
Je suis passé par là :)

Par contre si ce sont des virements effectués via votre accès internet bancaire, je ne sais pas comment faire.
Commencez déja par demandez à votre banque de réinitialisez vos codes d'accès.
0
AClaire

j'ai été porter plainte a la gendarmerie mais ils ne veulent pas faire la plainte du fait que notre adresse mail correspond a la notre et la date de naissance! donc ils ont pour dire que la transaction vient de nous! et quand j'ai appelé le site internet ils disent la meme chose!
0

l'achat/transaction portait sur quoi?
0
AClaire

des photos, video d'un site de charme
0

hmm...ca va être dur de prouver quoi que ce soit....
à moins que vous ne puissiez prouver que vous et votre ami n'étiez pas chez vous ce jour là....
Après il est possible que vous ayiez un keylogger (un enregistreur de frappe, une saleté qui retient tout)
derrière un pirate assez calé, peut se connecter sur votre poste et récupérer les infos, téléchargé depuis chez vous et rapriatez ca chez lui..
.... c'est rare, mais pas improbable....
Vous avez pu vous faire pirater votre réseau wifi , si vous en avez un.
0
AClaire

oui reseau wifi on en a un! mais en ce qui concerne pour prouver qu'on était chez nous, a la gendarmerie ils nous ont dit qu'on pouvait tres bien s'etre connecter d'un autre pc!! c'est pour sa que le mieux serai de savoir l'adresse IP du 1er jour de connexion sur ce site!
0