Choisir une régie publicitaire

Fermé
Sushi - 2 avril 2010 à 16:38
 lac0c0 - 12 avril 2010 à 10:20
Bonjour,

Je suis un peu perdu devant la masse de possibilités quant au choix d'une régie publicitaire et j'aurai besoin de conseils.

Alors voilà, quelles régies conseillez vous, mon site traite principalement de jeu vidéo et actualités multimédia ? Y a t'il des conditions à remplir (n° SIRET etc...) ? Bref tout conseil est bienvenu.

Merci.

A voir également:

3 réponses

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 92
2 avril 2010 à 16:45
Adsense c'est pas mal pour commencer, parce que les autres nécessitent un nombre d'affichages minimum.
Pas besoin de siret, mais il faut déclarer ses revenus comme "revenus complémentaires" auprès des impots
0
Ok merci pour les infos.

Mais Adsense ça marche au coup par clic, campagne d'affichage ? Tout dépend de la fréquentation mais c'est une régie correcte niveau rémunération ?
0
hey,

J'ai entendu dire qu'Adsense était à cheval sur la sélection des sites, ny'a t-il pas également des critères à respecter? je suis chez clicmanager et il n'y a pas d'histoire d'affichage minimum ou quoi ou qu'est ce
0