Choisir une régie publicitaire
Sushi
-
lac0c0 -
lac0c0 -
Bonjour,
Je suis un peu perdu devant la masse de possibilités quant au choix d'une régie publicitaire et j'aurai besoin de conseils.
Alors voilà, quelles régies conseillez vous, mon site traite principalement de jeu vidéo et actualités multimédia ? Y a t'il des conditions à remplir (n° SIRET etc...) ? Bref tout conseil est bienvenu.
Merci.
Je suis un peu perdu devant la masse de possibilités quant au choix d'une régie publicitaire et j'aurai besoin de conseils.
Alors voilà, quelles régies conseillez vous, mon site traite principalement de jeu vidéo et actualités multimédia ? Y a t'il des conditions à remplir (n° SIRET etc...) ? Bref tout conseil est bienvenu.
Merci.
A voir également:
- Choisir une régie publicitaire
- Sms publicitaire - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Tableau régie de recettes - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Adsense c'est pas mal pour commencer, parce que les autres nécessitent un nombre d'affichages minimum.
Pas besoin de siret, mais il faut déclarer ses revenus comme "revenus complémentaires" auprès des impots
Pas besoin de siret, mais il faut déclarer ses revenus comme "revenus complémentaires" auprès des impots