CG (8800 GTX) plus reconnue
shimatekbakabi
-
merciNvidia Messages postés 2 Statut Membre -
merciNvidia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis maintenant plusieurs semaine je me confronte à un gros problème, je ne peux plus lancer aucun jeux sur mon pc. Lorsque je vais sur ma-config on me dit que le pilote de la cg est mal installé mais j'ai beau faire l'install du pilote qu'il me propose un millier de fois rien n'y change, j'ai également un message pendant l'installation du style "windows n'a pas pu vérifier l'authenticité etc continuer ou arrêter l'installation". Donc plus aucun jeux ne se lance, et ma cg a un jolie point d'interrogation jaune dans l'onglet matériel. Autres problème lorsque je navigue sur internet et que je fait défiler la page avec la molette j'ai le droit à un scrolling énorme.
Quelle est la cause du problème ?
depuis maintenant plusieurs semaine je me confronte à un gros problème, je ne peux plus lancer aucun jeux sur mon pc. Lorsque je vais sur ma-config on me dit que le pilote de la cg est mal installé mais j'ai beau faire l'install du pilote qu'il me propose un millier de fois rien n'y change, j'ai également un message pendant l'installation du style "windows n'a pas pu vérifier l'authenticité etc continuer ou arrêter l'installation". Donc plus aucun jeux ne se lance, et ma cg a un jolie point d'interrogation jaune dans l'onglet matériel. Autres problème lorsque je navigue sur internet et que je fait défiler la page avec la molette j'ai le droit à un scrolling énorme.
Quelle est la cause du problème ?
A voir également:
- CG (8800 GTX) plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Carte sim reconnue mais aucun service free - Forum Mobile
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
- Manette non reconnue pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
Oui c'est sous xp
pour la carte je me suis tromper c'est une 8800 GTS 512, j'ai un core 2 duo 3.00ghz mais au lacement de pes j'ai un message qui me dit que ma carte vidéo n'a pas les disposition nécessaire (gpu:shader 2.0) c'est le seul jeux qui me met ce message mais ca peut être une piste
pour la carte je me suis tromper c'est une 8800 GTS 512, j'ai un core 2 duo 3.00ghz mais au lacement de pes j'ai un message qui me dit que ma carte vidéo n'a pas les disposition nécessaire (gpu:shader 2.0) c'est le seul jeux qui me met ce message mais ca peut être une piste
tu as installé ces drivers là : https://www.nvidia.fr/object/winxp_197.13_whql_fr.html
IMPORTANT, avant il faut desinstaller tes anciens pilotes graphiques, sinon conflit
IMPORTANT, avant il faut desinstaller tes anciens pilotes graphiques, sinon conflit
Oui j'avais bien viré tout les anciens pilotes par le panneau de config et comme je l'avais dit dans le premier message j'ai tenté au moins une dizaine de fois l'install des derniers drivers sans succès.
Au démarrage de windows en fait, avant même que je sois sous le bureau, pendant lécran ou il y a la barre de chargement de xp, tout le fond de l'écran est remplie par des colonne de ":" et "." un peu comme ca:
:::::.....:::::....::
etc
Et c'est bien sur tout l'écran qu'il ya ces points de couleur bleu.
Au démarrage de windows en fait, avant même que je sois sous le bureau, pendant lécran ou il y a la barre de chargement de xp, tout le fond de l'écran est remplie par des colonne de ":" et "." un peu comme ca:
etc
Et c'est bien sur tout l'écran qu'il ya ces points de couleur bleu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire de peripherique tu dois avoir un point jaune au noveau du controleur graphique ?
alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi