Pole emploi paiement du 01/04/2010

Fermé
tebourski1985 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous

juste pour savoir pôle emploi se moque de moi uniquement ou alors sommes-nous tous dans le même cas ??????

Je devrais recevoir un virement aujourd'hui hui or actuellement je n'ai rien sur mon compte
j'appelle la fameuse plateforme téléphonique 3949 on me dit bêtement que sur le site le paiement est bien parti et que le pb vient de la banque

j'appelle la banque on me dit que la demande de virement a été faite pour le 06 avril 2010 et l'on me dit que le problème vient de pôle emploi et me voila renvoyer comme une balle de ping-pong

etes-vois dans le même cas que moi pôle emploi paris

merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0