Besoin de savoir le nom d'un carte mère...

Fermé
ptibob76 - 2 avril 2010 à 00:30
 ptibob76 - 2 avril 2010 à 09:18
Bonsoir a tous et a toutes,
voila on m'as ramener un PC portable en me demandant de savoir le nom de la carte mère car une personne pense ques a griller. Quand j'allume le PC portable sa fait des bip et le PC ne s'allume pas.

Donc la personne voudrait savoir le nom de la carte mère pour pouvoir en racheter une, mais problème, comment démonter le PC pour pouvoir voir le nom ?

J'ai enlever les vis derrière, enlever le graveur, dique dur et barrettes mémoire mais sa vient pas car il faut surement dévisser des vis sous le clavier et ses la mon probmème car je vois pas de moyen de démonter le clavier. Le PC portable est un Packard Bell EASYNOTE MB87-P-024FR.

Bien entendu j'ai fait des recherche sur google sans succés.

Merci d'avance et désoler pour le roman mais j'ai préférer donner le maximum de détail pour qu'on puisse m'aider.

2 réponses

tito2655 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 1
2 avril 2010 à 00:44
Après une recherche GOOGLE ! : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2008/12/18/1181-easynote-mb87-p-024fr

C'est une marque 'bidon' qui fait des carte mère de très basse qualité pour les fabriquant d'informatique pas chère, comme Packard Bell destiné à la Grande Surface à la base
0
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Donc si c'est une carte mère bidon, que pourrait t-on me proposer comme carte mère niveau rapport/qualité prix?

Car la personne voudrait une carte mère pas trop cher mais vraiment bien car a ce que j'ai compris il joue a un jeu en réseaux. Après il faut voir si le processeur va bien sur la nouvelle carte mère.
0