A voir également:
- Besoin de savoir le nom d'un carte mère...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
tito2655
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
1
2 avril 2010 à 00:44
2 avril 2010 à 00:44
Après une recherche GOOGLE ! : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2008/12/18/1181-easynote-mb87-p-024fr
C'est une marque 'bidon' qui fait des carte mère de très basse qualité pour les fabriquant d'informatique pas chère, comme Packard Bell destiné à la Grande Surface à la base
C'est une marque 'bidon' qui fait des carte mère de très basse qualité pour les fabriquant d'informatique pas chère, comme Packard Bell destiné à la Grande Surface à la base
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Donc si c'est une carte mère bidon, que pourrait t-on me proposer comme carte mère niveau rapport/qualité prix?
Car la personne voudrait une carte mère pas trop cher mais vraiment bien car a ce que j'ai compris il joue a un jeu en réseaux. Après il faut voir si le processeur va bien sur la nouvelle carte mère.
Car la personne voudrait une carte mère pas trop cher mais vraiment bien car a ce que j'ai compris il joue a un jeu en réseaux. Après il faut voir si le processeur va bien sur la nouvelle carte mère.