Problème de connexion sur steam

Amoral...PADS(")> -  
 Amoral...PADS( -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec steam, en effet, assez régulièrement, ma connexion se coupe pendant disons une minute ou deux ( cela est du à ma free box qui fais des siennes... ) du coup je perd la connexion steam, que je récupère très rapidement donc, mais le problème est que lorsque je veux retourner sur le serveur sur lequel j'était entrain de jouer, pas moyen, toujours le même message d'erreur : "Connexion fail after 10 retries" alors qu'il y a encore des gens sur le serveur et que je peux rejoindre n'importe quel autre serveur....

Est ce qu'il faut supprimer un genre de cookies, ou relancer quelque chose ... Aidez moi s'il vous plait !

<config>Windows 7, google chrome

6 réponses

era@tik

le serveur te refuse l'entrer à cause de ta dernière deconnexion , si tu veux plus avoir de problème il te faut d'abord résoudre le souçis avec ta box
0
Amoral...PADS(

Ça je ne peux rien y faire c'est au niveau de ma ville qu'il y a des problèmes... Malheureusement...
Et sinon, même en bidouillant on peux rien faire ?
0
era@tik

quel est le débit de t'as ligne et à la distance éstimer de la ligne
0
Amoral...PADS(

Normalement ( après je ne sais pas trop c'est pas moi qui m'en occupe mais mon beau père ), j'ai le haut débit, il me faut environ 3 secondes par Méga quand je télécharge... Je suis relié à un routeur lui même relié à un autre routeur qui lui même est relié à ma free box, tout en câble ethernet...
Le disatnce estimer de la ligne ? C'est à dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

tu regardes dans les paramêtres de la box HD appuie sur la touche free de la télécomandes et dans reseausi je me souviens ou sur la première page. si tu es derrièrre deux routeur il faut veiller à ceux qu'ils acceptes la redirection de port pour ccs
0
Amoral...PADS(

Ok merci, je regarderais cela demain ( là tout le monde dors... ) j'espère que cela sera fructueux.. merci d'avance...
0