Problème de connexion sur steam
Amoral...PADS(")>
-
Amoral...PADS( -
Amoral...PADS( -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec steam, en effet, assez régulièrement, ma connexion se coupe pendant disons une minute ou deux ( cela est du à ma free box qui fais des siennes... ) du coup je perd la connexion steam, que je récupère très rapidement donc, mais le problème est que lorsque je veux retourner sur le serveur sur lequel j'était entrain de jouer, pas moyen, toujours le même message d'erreur : "Connexion fail after 10 retries" alors qu'il y a encore des gens sur le serveur et que je peux rejoindre n'importe quel autre serveur....
Est ce qu'il faut supprimer un genre de cookies, ou relancer quelque chose ... Aidez moi s'il vous plait !
<config>Windows 7, google chrome
Est ce qu'il faut supprimer un genre de cookies, ou relancer quelque chose ... Aidez moi s'il vous plait !
<config>Windows 7, google chrome
A voir également:
- Problème de connexion sur steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
le serveur te refuse l'entrer à cause de ta dernière deconnexion , si tu veux plus avoir de problème il te faut d'abord résoudre le souçis avec ta box
Ça je ne peux rien y faire c'est au niveau de ma ville qu'il y a des problèmes... Malheureusement...
Et sinon, même en bidouillant on peux rien faire ?
Et sinon, même en bidouillant on peux rien faire ?
Normalement ( après je ne sais pas trop c'est pas moi qui m'en occupe mais mon beau père ), j'ai le haut débit, il me faut environ 3 secondes par Méga quand je télécharge... Je suis relié à un routeur lui même relié à un autre routeur qui lui même est relié à ma free box, tout en câble ethernet...
Le disatnce estimer de la ligne ? C'est à dire ?
Le disatnce estimer de la ligne ? C'est à dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question