Problème de lag CSS

Sasuke13 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut j'ai un PC HP avec 2.50 de mémoire vive.
avec Système d'exploitation 32bits
carte graphique: ATI Radeon X1250
processeur: Mobile AMD Sempron(tm) Processeur 3500+ 1.80GHZ
sous vista

et je lag tout le temps sur counter strike source et je ne sais pas comment régler le problème. Aidez moi s'il vous plait.

10 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135
 
Si tu lag quand tu jou en réseau ça vient de ton ping
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Du PC portable aussi !

C'est pas fait pour le game a la base !
1
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135
 
oui c'est sûr mais je pense que ça vient de la latence. Sasuke il est à combien ton ping quant tu joues
1
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61
 
tu peut ramé a cause des FPS aussi !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135
 
si on avait le ping ça résoudrait pas mal de questions
1
Sasuke13
 
Ok merci de l'info je verrai pour le FPS. Par contre pour ce qui est du nottoyage de mon PC je le fais tous les 2 ou 3 jours donc je ne pense pas que ça puisse être le problème.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est ton PC qui n'est pas assez performant ... C'est un Portable déjà je me trompe pas ?

Ensuite tu as un processeur sempron 1.8Ghz ,, se qui es pas suffisant pour le game ,, a l'époque j'avais un PC portable avec a peu de chose près la même configue ,, j'avais essayer de faire tourner Gears Of War (qui es peu gourmand) ,, et sa lagait royalement ,, l'arme bougeait tous doucement ,, et on ne voyait a peine les ennemis !

Donc pas fluide et tous laid ... C'est pareil avec ton PC ... Essai le jeu sur un autre PC avec la même connexion et tu verra que sa vient du PC et pas du ping ou des FPS.
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61
 
et tu verra que sa vient du PC et pas du ping ou des FPS.

si le pc n'est pas performant ca joue sur les FPS !

donc si tu a un bon pc tu aura un meilleur FPS
0
Utilisateur anonyme
 
Oui mais la ,, son problème vient du PC ... Attends de voir combien il fait de FPS et tu verra ... Dans les 20FPS grand max !
0
Sasuke13
 
Ok merci. En même temps ce PC je l'ai eus gratis. De la ou je viens on nous offre un PC en classe de 4ème et c'est celui que j'utilise. Vais tout de même essayer de trouver un moyen à ce que mon PC ne lag pas mais sinon vais devoir me contenter de mon PC fixe que je ne peux utiliser beaucoup-_-
0
Sasuke13
 
Mon ping est tout à fait normal. Il se situe encore 60 et 80, des fois 50 mais c'est rare.
-1
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61
 
il faut voire tes FPS si tu a moins de 60 ce n'est pas normale !

pour vérifier tes FPS il faut activer la console et puis dans la console taper net_graph 3 dans le jeux tu verra afficher tes fps, ping etc ...

il ya aussi pas mal de commande a taper dans la console pour régler tes rate, augmenter les fPS etc...

fait un bon nettoyage de ton ordinateur et quand tu joue ferme tte les applications comme msn, skype etc

si c'est toujours pas bon c'est que ta bécane n'est pas assez puissante en plus 80 de ping ca fait un peu ramé

"Mobile AMD Sempron(tm) Processeur 3500+ 1.80GHZ"
-1