Overcloking avec catalist plz =)

anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre -  
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour,
Voilà j'ai une carte graf ATi Radeon 5770 et un proc de 4 core 2,6Ghz et je voudrai les overclocker mais j'ose pas trop donc vos conseilles me permettrons de franchise ma peur de tout foutre en l'air =)
A voir également:
  • Overcloking avec catalist plz =)
  • Amd catalist - Télécharger - Pilotes & Matériel

5 réponses

vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

bonsoir
pour l'overclock du core 2 quad, sa se passe sur le bios, si vous avez un pc acheté deja complet de marque (HP, Packard Bell, ...) l'overclock du proc sera quasiment impossible,
pour la CG, sa se passe sous catalyst
faut chercher un peu jusqu'a tomber sur l'option de l'overclock graphique
et la, il reste plus qu'a accepter a vos risques et perils
je rigole en disant sa, mais si on respecte les limites de l'overclock
votre materiel tiendra la route et ne mourra pas "prematurement"
cordialement
0
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

https://www.commentcamarche.net/faq/25161-overclocking-simple-carte-graphique-amd-ati

0
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre 1

ok merci et pour le processeur je fait comment dans le bios ?? c'est un pc monter moi même.
0
vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

donc les pieces acheté chacunes de leur coté?
bon ben avant d'aller dans le bios, la premiere chose est de mettre a jour le bios de ta carte mere
dans le cd de tes drivers, tu dois avoir ça
quand tu l'auras fais, reviens me dire quoi
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony-13127 Messages postés 98 Statut Membre 1

Le cd des driver de la carte mère je croi déjà l'avoir fait

Edit: C'est bon j'ai installé les drivers du Cd, mais j'ai un drivers sur Tout les Drivers.com de la CM apparament

JMicron Technology Corp. GA-EP45-DS5 Motherboard
Drivers installés:
Constructeur: JMicron Technology Corp. | Fichier INF: oem3.inf | Classe: scsiadapter | Version: 1.17.43.5 | Date: 03/11/2008

Drivers disponibles:
Jmicron Technology JMB36x/JMB37x SATA (drivers R1.17.53 WHQL)
Constructeur: JMicron Technology Corp. | Fichier INF: jraid_i.inf | Classe: scsiadapter | Version: 1.17.53.0 | Date: 23/11/2009 | Date de publication: 08/02/2010

Jmicron Technology JMB36x/JMB37x eSATA (drivers R1.17.53 WHQL)
Constructeur: JMicron Technology Corp. | Fichier INF: jraid_i.inf | Classe: scsiadapter | Version: 1.17.53.0 | Date: 23/11/2009 | Date de publication: 08/02/2010
0