Barrette mémoires
judis
Messages postés
40
Statut
Membre
-
judis Messages postés 40 Statut Membre -
judis Messages postés 40 Statut Membre -
Salut , aujourd'hui je voudrai acheter des barrettes de mémoire .
Mais lesquels prendre ?
Je joue à des jeux en ligne ,alors s'il faut mettre 80 ou 100 € sur des barrettes no soucis .
Ma carte mère Carte mere Asus P5K31VM dispose de 2 slots de barrettes mémoires ( Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GHz) .
En ce moment même je dispose de 2 barrettes de 2Go DDR2 5-5-5-15@333
MHz 4-4-4-12@266MHz 3-3-3-9@200MHz .
La question est quelles barrettes de mémoires utiliser et faire le bon choix pour les besoins de performances avec mon processeur ?
Combien de fréquence (MHz) accepte ma carte mère .
Je préfère acheter des barrettes de grands constructeurs tels que Corsair, Kingston ou Crucial . Merci de votre aide ^^
Mais lesquels prendre ?
Je joue à des jeux en ligne ,alors s'il faut mettre 80 ou 100 € sur des barrettes no soucis .
Ma carte mère Carte mere Asus P5K31VM dispose de 2 slots de barrettes mémoires ( Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GHz) .
En ce moment même je dispose de 2 barrettes de 2Go DDR2 5-5-5-15@333
MHz 4-4-4-12@266MHz 3-3-3-9@200MHz .
La question est quelles barrettes de mémoires utiliser et faire le bon choix pour les besoins de performances avec mon processeur ?
Combien de fréquence (MHz) accepte ma carte mère .
Je préfère acheter des barrettes de grands constructeurs tels que Corsair, Kingston ou Crucial . Merci de votre aide ^^
4 réponses
-
Bonjour,
Avant d'acheter des barrettes, il faut s'assurer que la carte mère supporte plus que tu n'as actuellement. Faire une recherche avec SIW ou Everest. -
Salut,
Google ne donne rien ... Mais dans SIW ... rubrique "mémoire" ,, tu verra en haut du logiciel se que prend ta Carte Mère en capacité maximum !
-
Tu as déjà 4Go donc pourquoi tu veut les changer ? elles ne sont pas défaillantes ?
-
-
-
Je changes mes barrettes pour avoir + de performances avec mon processeur,donc si j'achète une barrette avec la même fréquence qu'en ce moment,cela sert strictement à rien de les changées .
Donc en gros je doit acheter des barrettes mémoires qui,la somme des deux,ne doit pas dépasser 4go et je voudrai avoir une fréquence maximal par rapport à ma carte mère . Exact ,moi non plus je sais pas la fréquence maximal de ma carte mère ,si quelqu'un pourrai m'aide d'avantage
Ps:merci encore r@ser-pro -
C'est ce que je t'es dit plus haut ... Que sa ne servait a rien de changer vu que l'on ne sais pas se que prend la Carte Mère en fréquence maximum !
Mais cela dit la fréquence apporte pas grand chose a part pour l'OverClocking.
Oui si quelqu'un arrive a trouver ceci pour cette Carte il es le bienvenue ;)
De rien et bonne chance. -
-
-
Je croyais que ta Carte Mère étais une Asus P5K31VM ... Faudrait savoir !
Si ta carte mère est bien celle que tu vient de me dire ... Tu peut mettre de la RAM a 667Mhz maximum ... Ce que tu possède déjà il me semble ;)