Barrette mémoires
judis
Messages postés
40
Statut
Membre
-
judis Messages postés 40 Statut Membre -
judis Messages postés 40 Statut Membre -
Salut , aujourd'hui je voudrai acheter des barrettes de mémoire .
Mais lesquels prendre ?
Je joue à des jeux en ligne ,alors s'il faut mettre 80 ou 100 € sur des barrettes no soucis .
Ma carte mère Carte mere Asus P5K31VM dispose de 2 slots de barrettes mémoires ( Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GHz) .
En ce moment même je dispose de 2 barrettes de 2Go DDR2 5-5-5-15@333
MHz 4-4-4-12@266MHz 3-3-3-9@200MHz .
La question est quelles barrettes de mémoires utiliser et faire le bon choix pour les besoins de performances avec mon processeur ?
Combien de fréquence (MHz) accepte ma carte mère .
Je préfère acheter des barrettes de grands constructeurs tels que Corsair, Kingston ou Crucial . Merci de votre aide ^^
Mais lesquels prendre ?
Je joue à des jeux en ligne ,alors s'il faut mettre 80 ou 100 € sur des barrettes no soucis .
Ma carte mère Carte mere Asus P5K31VM dispose de 2 slots de barrettes mémoires ( Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GHz) .
En ce moment même je dispose de 2 barrettes de 2Go DDR2 5-5-5-15@333
MHz 4-4-4-12@266MHz 3-3-3-9@200MHz .
La question est quelles barrettes de mémoires utiliser et faire le bon choix pour les besoins de performances avec mon processeur ?
Combien de fréquence (MHz) accepte ma carte mère .
Je préfère acheter des barrettes de grands constructeurs tels que Corsair, Kingston ou Crucial . Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Barrette mémoires
- Barrette de ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
- Une seule barrette de ram reconnue ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Barrette de ram rgb - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Avant d'acheter des barrettes, il faut s'assurer que la carte mère supporte plus que tu n'as actuellement. Faire une recherche avec SIW ou Everest.
Avant d'acheter des barrettes, il faut s'assurer que la carte mère supporte plus que tu n'as actuellement. Faire une recherche avec SIW ou Everest.
judis
Messages postés
40
Statut
Membre
Everest permets de savoir toutes les informations de mon ordinateur mais il permet pas de me dire s'y ma carte mère supporte plus que j'ai actuellement
Salut,
Google ne donne rien ... Mais dans SIW ... rubrique "mémoire" ,, tu verra en haut du logiciel se que prend ta Carte Mère en capacité maximum !
Google ne donne rien ... Mais dans SIW ... rubrique "mémoire" ,, tu verra en haut du logiciel se que prend ta Carte Mère en capacité maximum !
Tu as déjà 4Go donc pourquoi tu veut les changer ? elles ne sont pas défaillantes ?
Je changes mes barrettes pour avoir + de performances avec mon processeur,donc si j'achète une barrette avec la même fréquence qu'en ce moment,cela sert strictement à rien de les changées .
Donc en gros je doit acheter des barrettes mémoires qui,la somme des deux,ne doit pas dépasser 4go et je voudrai avoir une fréquence maximal par rapport à ma carte mère . Exact ,moi non plus je sais pas la fréquence maximal de ma carte mère ,si quelqu'un pourrai m'aide d'avantage
Ps:merci encore r@ser-pro
Donc en gros je doit acheter des barrettes mémoires qui,la somme des deux,ne doit pas dépasser 4go et je voudrai avoir une fréquence maximal par rapport à ma carte mère . Exact ,moi non plus je sais pas la fréquence maximal de ma carte mère ,si quelqu'un pourrai m'aide d'avantage
Ps:merci encore r@ser-pro
C'est ce que je t'es dit plus haut ... Que sa ne servait a rien de changer vu que l'on ne sais pas se que prend la Carte Mère en fréquence maximum !
Mais cela dit la fréquence apporte pas grand chose a part pour l'OverClocking.
Oui si quelqu'un arrive a trouver ceci pour cette Carte il es le bienvenue ;)
De rien et bonne chance.
Mais cela dit la fréquence apporte pas grand chose a part pour l'OverClocking.
Oui si quelqu'un arrive a trouver ceci pour cette Carte il es le bienvenue ;)
De rien et bonne chance.