Firefox/Hiboox

Résolu/Fermé
nicodrum Messages postés 147 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 1 avril 2010 à 15:30
 Anuanua - 18 nov. 2010 à 12:12
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, il m'est impossible d'uploader une image sur le site Hiboox, impossible de cliquer sur '"image privée" ou "image publique", à partir de là, ça ne fonctionne pas. Aucun problème avec IE mais bon...

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? une petite solution?

Merci d'avance

Nico
A voir également:

4 réponses

nicodrum Messages postés 147 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 19
14 juin 2010 à 15:04
Je me réponds alors :)

au cas où, il faut désactiver adblock pour cette page.

Merci
1
breton suzannz
18 nov. 2010 à 09:17
Hiboox fait ponctuellement des remaniement de son site ,d'où perturbations momentanées à notre niveau d'hébergés!! Je conçois que c'est assez décevant de devoir subir leur disfonctionnements dont nous ne sommes pas responsables ! Armons-nous de patience !!
1
J'ai un compte "Premium" chez Hiboox. D'habitude je n'ai aucun problème à y accéder ni par Firefox ni par IE (quoique FF est plus rapide).

Par contre, en ce moment (31 octobre 2010, 13:52h heure avancée de l'Est en Amérique), je ne peux pas y accéder. Pas seulement par FF, mais aussi par IE et par G. Chrome.

Détail : je ne peux pas accéder non plus à Image Shack ni à Hosting Pix. Je ne crois pas que mon ordi, mon navigateur ni mon service Internet (Bell Sympatico) soient en cause puisque j'accède sans problème à plein d'autres sites.

C'est dimanche... trafic excessif peut-être?
0
Exact!
J'ai remarqué, par contre, que même lorsque je ne peux pas accéder à mon compte Hiboox (ce qui est quand même très rare : c'est arrivé deux fois en 4 mois), les images sont quand même accessibles. J'ai posté plusieurs images hébergées par Hiboox sur des fora et elles apparaissent. J'ai aussi quelques mails que je n'ai jamais postés (des brouillons, ou "drafts") qui contiennent des copies de mes images hébergées, ce qui me donne un accès beaucoup plus rapide qu'en allant sur Hiboox et, quand j'ouvre un de ces mails, toutes les images sont là (il n'y a pas de petit carré blanc avec un X rouge) même les deux fois où je ne pouvais pas accéder à mon compte.

Donc, comme disait breton suzanz, "Armons-nous de patience", simplement.
0