CCMX WinWinner - Erreur sur appel RegClose...

Mishda -  
Infotitine Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye d'installer CCMX WinWinner, et cette erreur apparaît sans arrêt pendant l'installation.

Erreur sur appel RegClose...

Niveau clé = 0
Code retour = 6

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et surtout comment résoudre ce problème..?

Merci d'avance

5 réponses

Infotitine Messages postés 38 Statut Membre 18

Salut,

Je parie que tu tentes une installation sur windows Vista ou 7.
Pour ne plus avoir cette erreur, il faut désactiver l'UAC (les comptes utilisateurs) et surtout ne jamais les réactiver.

@+
1
Mishda

Merci beaucoup pour votre aide !...
0
Mishda

Bonjour à tous,
En effet j'étais sur Windows Vista..
J'ai donc installé Windows XP et maintenant j'ai un autre problème:
Lors de l'installation, après avoir selectionné les applications dans la liste disponible, l'installation plante sur l'écran de fond blanc...
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
0
Mishda

UP please...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Infotitine Messages postés 38 Statut Membre 18

Bonjour,

As-tu désactiver l'antivirus ? Regardes également si lors de l'installation du logiciel dans la liste des modules disponibles, tu laisses des maj type plaquette, immo etc. que tu n'as pas acquis. En règle générale pour les pme, tu dois avoir à droite explorer, compta, maj explorer et/ou maj compta (si c'est un cd de maj).
Si tu as ces fameuses maj, tu les sélectionnes et tu les passes de droite à gauche.

Décoche également l'installation des répertoires sur le dd (je ne sais plus comment c'est intitulé), juste en dessous de la liste des modules disponibles sur le cd (colonne de gauche).
0