CCMX WinWinner - Erreur sur appel RegClose...
Mishda
-
Infotitine Messages postés 38 Statut Membre -
Infotitine Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer CCMX WinWinner, et cette erreur apparaît sans arrêt pendant l'installation.
Erreur sur appel RegClose...
Niveau clé = 0
Code retour = 6
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et surtout comment résoudre ce problème..?
Merci d'avance
J'essaye d'installer CCMX WinWinner, et cette erreur apparaît sans arrêt pendant l'installation.
Erreur sur appel RegClose...
Niveau clé = 0
Code retour = 6
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et surtout comment résoudre ce problème..?
Merci d'avance
A voir également:
- CCMX WinWinner - Erreur sur appel RegClose...
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Double appel - Guide
5 réponses
Salut,
Je parie que tu tentes une installation sur windows Vista ou 7.
Pour ne plus avoir cette erreur, il faut désactiver l'UAC (les comptes utilisateurs) et surtout ne jamais les réactiver.
@+
Je parie que tu tentes une installation sur windows Vista ou 7.
Pour ne plus avoir cette erreur, il faut désactiver l'UAC (les comptes utilisateurs) et surtout ne jamais les réactiver.
@+
Bonjour à tous,
En effet j'étais sur Windows Vista..
J'ai donc installé Windows XP et maintenant j'ai un autre problème:
Lors de l'installation, après avoir selectionné les applications dans la liste disponible, l'installation plante sur l'écran de fond blanc...
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
En effet j'étais sur Windows Vista..
J'ai donc installé Windows XP et maintenant j'ai un autre problème:
Lors de l'installation, après avoir selectionné les applications dans la liste disponible, l'installation plante sur l'écran de fond blanc...
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu désactiver l'antivirus ? Regardes également si lors de l'installation du logiciel dans la liste des modules disponibles, tu laisses des maj type plaquette, immo etc. que tu n'as pas acquis. En règle générale pour les pme, tu dois avoir à droite explorer, compta, maj explorer et/ou maj compta (si c'est un cd de maj).
Si tu as ces fameuses maj, tu les sélectionnes et tu les passes de droite à gauche.
Décoche également l'installation des répertoires sur le dd (je ne sais plus comment c'est intitulé), juste en dessous de la liste des modules disponibles sur le cd (colonne de gauche).
As-tu désactiver l'antivirus ? Regardes également si lors de l'installation du logiciel dans la liste des modules disponibles, tu laisses des maj type plaquette, immo etc. que tu n'as pas acquis. En règle générale pour les pme, tu dois avoir à droite explorer, compta, maj explorer et/ou maj compta (si c'est un cd de maj).
Si tu as ces fameuses maj, tu les sélectionnes et tu les passes de droite à gauche.
Décoche également l'installation des répertoires sur le dd (je ne sais plus comment c'est intitulé), juste en dessous de la liste des modules disponibles sur le cd (colonne de gauche).