Problème mémoire

exemptya Messages postés 26 Statut Membre -  
exemptya Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je joue à wow pour déconenr avec mes potes et je me suis fais un druide. Le problème c'est que quand je lance wow, tous mes personnages marchent, je peux me connecter mais pas mon druide... Wow debug me dit que je manque de memoire mais mon disque dur est neuf et il fonctionne super, j'ai joué presque un mois avant d'avoir cette erreur et il me dit en gros que je manque de place mais il me reste 450Go de libre lol et le jeu veux plus de 380Gb pour lancer mon perso je crois.
Donc la je bug ... j'ai vidé le cache j'ai tout redémarré mais rien ... mes potes ce sont connecté de chez eux et le perso bug aussi ... il y a que celui là et je ne comprend pas.
Merci d'avance de m'éclairer !
Arthur

4 réponses

adri'stunt Messages postés 133 Statut Membre 38

Bonjour,

Je pense que ton WoW debug parle de la mémoire vive c'est à dire la mémoire ram. Tu a combien en ram, et pour quel système d'exploitation?
0
exemptya Messages postés 26 Statut Membre

j'ai 2Go de ram pour windows XP
0
adri'stunt Messages postés 133 Statut Membre 38

Je pense sa suffisant après je ne joue pas a WoW donc je ne connais pas les ressources imposé.
0
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre 13

'' il me reste 450Go de libre lol et le jeu veux plus de 380Gb pour lancer mon perso je crois'' 380 GB pour lancer un perso??
tu déconnes?
0
exemptya Messages postés 26 Statut Membre

non c'est bien pour ça que je ne comprend pas ^^ c'est énorme 380Gb ... et 2Go c'est largement suffisant ^^ je fais tourner COD6 et COD4 ainsi que pas mal d'autres jeux en full HD sur mon 26' sur mon autre disque dur ... donc ma config est largement suffisante
0