Problème mémoire
exemptya
Messages postés
26
Statut
Membre
-
exemptya Messages postés 26 Statut Membre -
exemptya Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je joue à wow pour déconenr avec mes potes et je me suis fais un druide. Le problème c'est que quand je lance wow, tous mes personnages marchent, je peux me connecter mais pas mon druide... Wow debug me dit que je manque de memoire mais mon disque dur est neuf et il fonctionne super, j'ai joué presque un mois avant d'avoir cette erreur et il me dit en gros que je manque de place mais il me reste 450Go de libre lol et le jeu veux plus de 380Gb pour lancer mon perso je crois.
Donc la je bug ... j'ai vidé le cache j'ai tout redémarré mais rien ... mes potes ce sont connecté de chez eux et le perso bug aussi ... il y a que celui là et je ne comprend pas.
Merci d'avance de m'éclairer !
Arthur
Donc la je bug ... j'ai vidé le cache j'ai tout redémarré mais rien ... mes potes ce sont connecté de chez eux et le perso bug aussi ... il y a que celui là et je ne comprend pas.
Merci d'avance de m'éclairer !
Arthur
A voir également:
- Problème mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense que ton WoW debug parle de la mémoire vive c'est à dire la mémoire ram. Tu a combien en ram, et pour quel système d'exploitation?
Je pense que ton WoW debug parle de la mémoire vive c'est à dire la mémoire ram. Tu a combien en ram, et pour quel système d'exploitation?
'' il me reste 450Go de libre lol et le jeu veux plus de 380Gb pour lancer mon perso je crois'' 380 GB pour lancer un perso??
tu déconnes?
tu déconnes?