Caractère accentué dans ma base de donnée
newtech83
Messages postés
196
Statut
Membre
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un petit soucis sur un de mes site que j'ai déménagé sur mon server dédié 1and1.
j'ai une application qui tourne en php/mysql .
Lorsqu'un utilisateur utilise un caractère accentué pour s'enregistrer j'arrive à avoir les données dans ma base de donnée. Mais lorsqu'il veut se connecter a son compte ca ne passe pas . j'utilise comme charset pour mes pages php/html UTF-8 et dans ma base j'utilise utf-unicode-ci
Merci de bien vouloir me donner des indications .
Cordialement
j'ai un petit soucis sur un de mes site que j'ai déménagé sur mon server dédié 1and1.
j'ai une application qui tourne en php/mysql .
Lorsqu'un utilisateur utilise un caractère accentué pour s'enregistrer j'arrive à avoir les données dans ma base de donnée. Mais lorsqu'il veut se connecter a son compte ca ne passe pas . j'utilise comme charset pour mes pages php/html UTF-8 et dans ma base j'utilise utf-unicode-ci
Merci de bien vouloir me donner des indications .
Cordialement
A voir également:
- Caractère accentué dans ma base de donnée
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Base de registre - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere vide - Guide
5 réponses
D'accord mais je crois que c'est si on l'impute avec la fonction htmlentities.
car j'ai essayé cette fonction qui envoyait les accents en "é" dans ma base et j'ai voulu le récupérer avec html_entity_decode mais sans parvenir .
car j'ai essayé cette fonction qui envoyait les accents en "é" dans ma base et j'ai voulu le récupérer avec html_entity_decode mais sans parvenir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question