A voir également:
- Jouez-vous à Assassins' Creed ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Probleme son assassin creed - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
5 réponses
Je viens de terminer le 2 avec tous les succès sur 360.
Histoire longue et intéressante quoiqu'un début assez chiant. Graphisme propre mais détails des visages assez superflus. Différents styles de combat assez sympatoches et combos version cinématiques assez cool. Niveau du jeu assez facile excepté les dernières combinaisons (Glyphes) à trouver qui deviennent assez ardues.
Histoire longue et intéressante quoiqu'un début assez chiant. Graphisme propre mais détails des visages assez superflus. Différents styles de combat assez sympatoches et combos version cinématiques assez cool. Niveau du jeu assez facile excepté les dernières combinaisons (Glyphes) à trouver qui deviennent assez ardues.
Pour moi c'est un bon jeu dans le sens où il permet de faire pas mal de choses que je n'ai jamais observées dans d'autres jeux.
En fait c'est surtout l'idée de pouvoir grimper sur presque n'importe quel bâtiment qui m'a séduit et en a changé ma perception.
Maintenant je dois admettre que c'est assez linéaire, surtout le premier.
Je conseille tout-de-même de le tester.
En fait c'est surtout l'idée de pouvoir grimper sur presque n'importe quel bâtiment qui m'a séduit et en a changé ma perception.
Maintenant je dois admettre que c'est assez linéaire, surtout le premier.
Je conseille tout-de-même de le tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question