Ma machine fait un bruit bizzar
Sink.espoir
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bnjr à tt le monde,
j'ai un souci avec le logiciel de retouche photo gimp-2.6.8-i686-setup
j'ai installé le logiciel et quand je l'utilise, surtout au moment de chargement ou
d'enregistrement, ma machine fait un bruit que tt le monde ds la salle entend
j'ai un souci avec le logiciel de retouche photo gimp-2.6.8-i686-setup
j'ai installé le logiciel et quand je l'utilise, surtout au moment de chargement ou
d'enregistrement, ma machine fait un bruit que tt le monde ds la salle entend
A voir également:
- Ma machine fait un bruit bizzar
- Machine virtuelle - Guide
- Ma freebox fait un bruit de ventilateur - Forum Freebox
- Freebox tv qui fait du bruit - Forum Réseaux sociaux
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte bleu passé a la machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Surprenant mais pour les bruits bizarres dans les machines il vaudrait mieux poser ta question sur un autre forum, ici par exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Luke.
Surprenant mais pour les bruits bizarres dans les machines il vaudrait mieux poser ta question sur un autre forum, ici par exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Luke.