Problème Battlefield.BC2 trait noir ...?

kaalaa Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tom -
Bonjour, j 'ai un probleme. Le jeu Battlefield Bad Company 2 sur PC fonctionne correctement mais le probleme est que pendant le jeu de grands traits noirs apparaissent. Je peux diminuer l'épaisseur de ces traits en mettant les effets à faible, mais ils ne disparaissent pas.
Quelqu'un a t il rencontré le meme probleme ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance

3 réponses

mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Slt !

Quand il y a des probleme de graphisme c presque tout le temp a cause de la ca graphique ;p

Tu pourai me dire la configue de ton pc ?
1
kaalaa

ma carte graphique: NVIDIA GeForce 8600 GTS
Système d'explotation: microsof windoms XP
MSI
Modèle: MS-7250
porcesseur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5200+, MMX , 3D Now (2 CPUs)

Voilà , et pour ma carte graphique elle suit très bien par rapport au jeu je peut même mettre les résolution à fond sa marche mais il y a juste ces trait noir qui sont en direction du viseur et quand je bouge sa bouge aussi , a certains endroit il y a beaucoup de trait et d'autre non (comme le ciel par exemple) . Mais c'est impossible de joué.....
Et encore merci d'avance ^^
0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouep c vrai que c bah de la daube comme carte graphique
Okay ta essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller ?
0
kaalaa

oui je le fait , et sa marche merci beaucoup ....^^ c'est que je l'avait installer en mode sans cd et la je les fait en cd pour jouer .... enfin bon merci bcp
^^
0

Derien probleme résolu

A++++ Kaalaa ^^
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Si c'est bon, passe le topic en résolu pour aider d'autres personnes !
a++
0
Tom

J'ai le même problème, je vais réinstaller le jeu...

Merci beaucoup.
0