Vitesse de telechargement faible sur vuze
jerem44
Messages postés
19
Statut
Membre
-
afro_jojo -
afro_jojo -
Bonjour,
tout dabors je tient a dire que avant de poster j'ai chercher sur pas mal de site mais que je n'ais pas eu ma reponse.
donc voila:
depuis que j'ai reformater mon pc et remis vuze, ce dernier ne depasse pas les 40ko/s de telechargement avec un fichier ayant beaucoup de sources alors que en vitesse d'envois je suis a plus d'un mega et sa va parfois jusqu'a 5.
Mes ports sont ouverts donc je pense que sa vient de la programmation de vuze mais j'ai beau chercher je ne trouve pas donc si vous pouviez m'aider sa serait super sympa.
tout dabors je tient a dire que avant de poster j'ai chercher sur pas mal de site mais que je n'ais pas eu ma reponse.
donc voila:
depuis que j'ai reformater mon pc et remis vuze, ce dernier ne depasse pas les 40ko/s de telechargement avec un fichier ayant beaucoup de sources alors que en vitesse d'envois je suis a plus d'un mega et sa va parfois jusqu'a 5.
Mes ports sont ouverts donc je pense que sa vient de la programmation de vuze mais j'ai beau chercher je ne trouve pas donc si vous pouviez m'aider sa serait super sympa.
A voir également:
- Vitesse de telechargement faible sur vuze
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
18 réponses
conbien tu faisait de reception avant le telechargement?
jerem44
Messages postés
19
Statut
Membre
comment sa?
Qui a dit que c'était pour telecharger illegalement?
bon sinon pour repondre a cedric, meme en bloquant l'upload sa ne fais pas mieus.
C'est bizare mais quand je met vitessed de telechargement sur illimité, il me le recal sur une faible vitesse
bon sinon pour repondre a cedric, meme en bloquant l'upload sa ne fais pas mieus.
C'est bizare mais quand je met vitessed de telechargement sur illimité, il me le recal sur une faible vitesse
parce que a priorie c'est ton emission qui pompe toute la conection donc faut trouver un moyen de la blocké a une faible fréquance et deblocké la recéption
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ben ^^ connais pas mais normalement tu doit avoir quelque par dans les option un endroit qui parle de viteesse de reception et vitesse d'emission moi par exemple sur mon logiciel don je ne siterait le nom j'ai mis emission =40ko/s reception= sans limites resultat je fait une réception de 1mo se avec les meilleurs fichier sources (en wifi)