Vitesse de telechargement faible sur vuze

jerem44 Messages postés 19 Statut Membre -  
 afro_jojo -
Bonjour,
tout dabors je tient a dire que avant de poster j'ai chercher sur pas mal de site mais que je n'ais pas eu ma reponse.
donc voila:
depuis que j'ai reformater mon pc et remis vuze, ce dernier ne depasse pas les 40ko/s de telechargement avec un fichier ayant beaucoup de sources alors que en vitesse d'envois je suis a plus d'un mega et sa va parfois jusqu'a 5.
Mes ports sont ouverts donc je pense que sa vient de la programmation de vuze mais j'ai beau chercher je ne trouve pas donc si vous pouviez m'aider sa serait super sympa.
A voir également:

18 réponses

cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

conbien tu faisait de reception avant le telechargement?
1
jerem44 Messages postés 19 Statut Membre

comment sa?
0

bloc ton niveau d'envoie a 100ko/s grand max et enleve les limite de reception
0

Qui a dit que c'était pour telecharger illegalement?
bon sinon pour repondre a cedric, meme en bloquant l'upload sa ne fais pas mieus.
C'est bizare mais quand je met vitessed de telechargement sur illimité, il me le recal sur une faible vitesse
0

parce que a priorie c'est ton emission qui pompe toute la conection donc faut trouver un moyen de la blocké a une faible fréquance et deblocké la recéption
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

émition= vitesse d'envois
0

oui je pense mais comment faire?
0

je ne connais pas ton logiciel de telechargement je ne peut pas tant dire plus pour l'instant :/
0

ok merci quand meme
0

ben dit moi c'est quoi mdr ^^
0

a ba vuze
0

a ben ^^ connais pas mais normalement tu doit avoir quelque par dans les option un endroit qui parle de viteesse de reception et vitesse d'emission moi par exemple sur mon logiciel don je ne siterait le nom j'ai mis emission =40ko/s reception= sans limites resultat je fait une réception de 1mo se avec les meilleurs fichier sources (en wifi)
0

Oui, mais des que je met la vitesse sur illimité et que je fais ok puis que je verifie, la vitesse max est celle actuel par exemple je suis a 45 en auto et je met en illimité, quand je reregarde la vitesse maxi est de 45
c'est bizare
0

alors le blokus vien pas de la
0

comment sa?
0

se ne sais pas dsl :/
0

ok merci quand meme
0

de rien :)
0
afro_jojo

c'est pareil jai une grosse connection et pourtant sa des difficulter et depasser 50kbt/sec meme kan je telecharge des ptit logiciel gratuit
0