Problem avec assassin's creed 1

zoroskikda Messages postés 6 Statut Membre -  
zoroskikda Messages postés 6 Statut Membre -
slt tts... j'ai un probleme avec ce jeu ... mais je n'arrive pas de comprendre comment ce réglé ...
alors ... le probleme c que je lance le jeu toute a fait b1 mais pendant demi-heure ou plus le jeu satura ou bloqué completement et obliger de rejoindre le et ce comme ça le rebelotte toute fois le jeu commencais ...
pourtant mon pc et en haute puissanse ---- ma darte graphique :9400-1ghz---------mon processeur: 2.93 core2duo---------la ram 3ghz ....

svp ... aide moi a resolu se probleme qu'il ma Gâtée le jeu ...et je ve vraiment le terminer ...
merci

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Euh ya un petit problème.

"ma darte graphique :9400-1ghz---------mon processeur: 2.93 core2duo---------la ram 3ghz .... "

Ça ne veut rien dire, ce qui est important dans une carte graphique, c'est la mémoire, donc en Mo, ou Go, la tu nous claque de Hertz (c'est le processeur ça).
La RAM, c'est pareil, c'est Mo, ou Go.

Tu je suppose que tu voulais dire 1Go pour la CG, et 3Go pour la RAM, tu peux nous le confirmer ?
1
bob

ta mis à jour les pilote de ta carte graphique ?
1
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Slt ! "Z"

Alors je croi que ta carte graphique et ton processeur chauffe tros ?!
0
zoroskikda Messages postés 6 Statut Membre

non...... mec je ne crois pas ça ... je l'ai controlé b1 ......

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu je suppose que tu voulais dire 1Go pour la CG, et 3Go pour la RAM

oui ... c ça
0

non je less la mise a jour de win 7

ma win est windows 7
0