Camescope sony dcr-hc22e pal et station

Fermé
mumumesnard - 31 mars 2010 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 09:56
bonjour
je me retrouve coincé devant mon ordi car j'ai enregistré 4 heure de reportage et mon ordi ne veut pas reconnaitre la periphérique de la station de mon camescope je n'ai pas le cd pilote logiciel comment l'obtenir sachant que mon ordi et vista
je ne peux rien sortir de mon camescope vers mon pc

c'est tres urgent car je dois remettre la vidéo avant le 4 avril
merci a vous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:26
Bonjour
une question
"mon ordi ne veut pas reconnaitre la periphérique de la station"
C'est quoi le périphérique et la station ?
0
mumumesnard
31 mars 2010 à 20:05
et bien voila j'ai un camescope et pour envoyer vers mon ordinateur la video qui est sur une cassette dans mon camescope je dois poser mon camescope sur un socle là du socle qui a une prise usb je branche la prise usb a ma tour ordi donc a se moment la mon ordi devrait reconnaitre la peripherique du camescope (donc sa prise usb ) pour pouvoir transferer les video du camescope vers ordi (comme pour un téléphone portable avec lequel tu as pris des video et que tu veux les mettre dans ton ordi
mais voilà je n'ai pas le cd pilote logiciel pour faire reconnaitre ce peripherique qui vient de mon camescope
on me dit que je peux le telecharger mais je ne le trouve nul part
la reference de mon camescope SONY HANDYCAM DCR-HC22E PAL

c'est long a expliquer
mais voilà je suis coincé
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 22:02
Bonjour
Le port usb est juste pour les transferts d'image.
Il faut utiliser une liaison firewire (ieee1394) pour effectuer la capture avec window movie maker (par exemple). Pas besoin de "driver"
https://www.ldlc.com
0
donc si je comprend moi j'ai deja tous les cordon usb support camescope je peux donc juste reussir a capturer sur pc ma video en mettant sur mon ordi window movie maker et avec cela mon ordi va reconnaitre la prise usb de m on camescope et l'accepter et donc tout charger ?
mumumesnard
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 09:56
il vous faut la connexion firewire; voir mon lien
0