SUPPRIMER UN DOSSIER DE EBP COMTA

Fermé
kary - 31 mars 2010 à 15:38
 DLA - 1 avril 2010 à 15:21
Bonjour à tous,

Je travaille sur EBP COMPTA V13.1, depuis le 1er janvier 20010 et j'ai d'enormes problème sur ma compta. J'ai saisi les frais généraux et les factures fournisseurs. Pour les factures clients elles sont transférées depuis la gestion commecriales v14 et cela me fait des beugues

J'aimerais reprendre toute ma comptabilité depuis le 1er janvier 2010 jusqu'à ce jour. Est-il possible de le faire.

J'aimerais pour ce faire annuler toute la compta depuis le 1er janvier et tout refaire sachant que je n'avais pas d'EBP Compta ni autre logiciel de compta avant le 1er janvier 2010

Cela devient très urgent.

Aidez moi s'il vous plait

Bien cordialement

Kary
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans la mesure où tu n'as pas clôturé les journaux, il n'y a pas de problème.

Si tu reprends ta compta à partir du 1er janvier, le mieux est de ne pas utiliser le transfert, en effet avec cette manière de faire, tu reportes tous les détails dans ta compta (Chacun de clients, fournisseurs, chacune des factures, etc) ce qui fait doublon d'une part, source d'ennuis après transfert d'autre part.
Base-toi sur Gestion, tu centralises mensuellement et c'est la centralisation que retranscris en compta.
Si tu continues a utiliser le transfert, n'oublies pas ce conseil: Avec Gestion, avant de préparer un transfert, tu fais une sauvegarde, tu fais ton transfert, tu restaures la sauvegarde que tu as fait précédemment.

A+

DLA
0