Logiciel ebp comptga
Tinavale974
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut je suis dans la panade et j'ai besoin urgent d'une version gratuite de ebp compta!!!! Aidez-moi svp!!!!
A voir également:
- Logiciel ebp comptga
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux télécharger sur EBP, le logiciel sera gratuit limité dans le temps ou en nombre d'enregistrements. Après tu achètes le logiciel.
A+
DLA
Tu peux télécharger sur EBP, le logiciel sera gratuit limité dans le temps ou en nombre d'enregistrements. Après tu achètes le logiciel.
A+
DLA
Bonjour, DLA.
Si, comme je le crains, c'est à moi que tu t'adresses dans le post précédent, veuille noter que :
1) Toi et moi avons rédigé nos réponses au même moment, et sans savoir ce que l'autre était en train d'écrire (ton post à 19:56, le mien à 19:58).
2) Mon post s'adressait à ma jeune interlocutrice de la Réunion ; pas à toi.
3) Ce que j'ai écrit est exact (aussi).
4) La connerie, ne serait-ce pas plutôt de proposer un logiciel payant à quelqu'un qui en recherche un gratuit ?
Si, comme je le crains, c'est à moi que tu t'adresses dans le post précédent, veuille noter que :
1) Toi et moi avons rédigé nos réponses au même moment, et sans savoir ce que l'autre était en train d'écrire (ton post à 19:56, le mien à 19:58).
2) Mon post s'adressait à ma jeune interlocutrice de la Réunion ; pas à toi.
3) Ce que j'ai écrit est exact (aussi).
4) La connerie, ne serait-ce pas plutôt de proposer un logiciel payant à quelqu'un qui en recherche un gratuit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question