Cod5 Bug [ pc ]

superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC.
Voila j'ai installer call of duty 5 waw sur mn pc tout va bien , il marche extra et tout mais la quand je vais pour jouer je lance une parti et boum jarrive a jouer mais je bug comme un malade j'arrive pas bien a jouer ni a avancer tout est au ralenti ! quelqu'un pourrais m'aider j'vous en prii ? merciii bcp
A voir également:

25 réponses

aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Une meilleur quoi ? Souris ?
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

non non,
une nouvelle carte graphique, y'a moyen d'en avoir une meilleur non?...
0
aarobike91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour les PC portables je sais pas je vais essayer de trouver
0

Voilà, j'ai trouvé c'est bien détaillé j'espère que ça t'aideras:http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/1-produit-et-compatibilite.html
Bonne journée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

merci a toi de m'avoir aider.

Bonne journée a toi aussi

je vais aller voir.

Salut
0