Cookie a l'aide

anonyma -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jaurai une petite demande j'ai un souci avec mais cookie voila j'ai une page ou il demande a mots de passe j'aimerai mettre ce mots de passe dans un cookie pour que toute mais page y soit scuriser ci quelqu'un pourais me venir en aide se cerai super gentil merci a tous

2 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

je n'est pas compris ?
tu veut enregistré ton pass ?
utilise firefox , ou opera ou chrome il le font automatiquement.
sinon explique mieu cette histoire de cookies n'est pas claire
0
anonyma

donc j'ai fait mon site mais il est protege par un passe et j'aimerai que toute mais page soit protege par mots de passe donc l'entrer une foi le mot de passe et qui ce repete sur toute les autre page car autrement ci quelque arrive a tape un nom de page exacte il ateindra quand meme le site sais surtout pour le moteur de recherche je veux pas qui trouve je veux pas etre de dans
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

0
anonyma

oui sais la que j'ai tout apris mais je n'arrive pas a ce que je voudrait
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Et tu as lus ce chapitre ?
Si oui, alors relis-le !
0