Bip long et continu aprés assemblage??

Résolu
maximus27 -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

je viens d'assembler mon nouveau pc mais à la mise en marche j'ai un bip long et continu,ne sachant pas vraiment la cause de ce bip j'ai coupé l'alim avant d'aller plus loin.
pourriez-vous me donner la ou les causes de ce bip?

Ma config:

ASUS P6T SE , intel I7 920 , alim ANTEC true power 550w câblé en 24 et 8 slots, 3 x RAM 2Go 1333Mhz 10600 , carte graphique ATI radeon HD5870 de chez gigabyte

je vais plûtot me qualifier de débutant donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête je suis peut-être passé à coté de quelque chose...

MERCI D'avance!!!

24 réponses

fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pas de soucis , bon courage à toi !
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Borisdu , je suis peut être un gros malin , mais moi au moins ,j'essaye d'aider! Si tu n'as vraiment que ça à faire avec tes commentaires pourris qui ne servent à rien , c'est ton problème !!!

Je vous jure , certains n'ont vraiment rien à d'autre à foutre !!!
Désolé d'être vulgaire , mais ces réactions me dépassent !
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Et tu n'es pas le seul... <soupir> Mais combattre l'idiotie est vaine...
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Et on se calme les asticots. L'ordre des barrettes de RAM correspond à quelque chose!! Pour info le i7 920 à un contrôleur tri-channel. Ce n'est pas pour rien qu'il faut les mettre dans un ordre précis
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Ce n'est pas une raison de poster comme tu l'as fais... tu aurais du poster directement ça au lieu de faire une réflexion non constructive...
0
maximus27

re tout le monde!!

bonne nouvelle,le problème est réglé,c'était belle est bien la CG,il fallait que je l'alimente sur ses deux ports,pas de soucis de RAM...

Merci beaucoup à tous pour votre aide
0

ok bah bon jeu à toi dans ce cas !!!
0