Bip long et continu aprés assemblage??
Résolu
maximus27
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je viens d'assembler mon nouveau pc mais à la mise en marche j'ai un bip long et continu,ne sachant pas vraiment la cause de ce bip j'ai coupé l'alim avant d'aller plus loin.
pourriez-vous me donner la ou les causes de ce bip?
Ma config:
ASUS P6T SE , intel I7 920 , alim ANTEC true power 550w câblé en 24 et 8 slots, 3 x RAM 2Go 1333Mhz 10600 , carte graphique ATI radeon HD5870 de chez gigabyte
je vais plûtot me qualifier de débutant donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête je suis peut-être passé à coté de quelque chose...
MERCI D'avance!!!
je viens d'assembler mon nouveau pc mais à la mise en marche j'ai un bip long et continu,ne sachant pas vraiment la cause de ce bip j'ai coupé l'alim avant d'aller plus loin.
pourriez-vous me donner la ou les causes de ce bip?
Ma config:
ASUS P6T SE , intel I7 920 , alim ANTEC true power 550w câblé en 24 et 8 slots, 3 x RAM 2Go 1333Mhz 10600 , carte graphique ATI radeon HD5870 de chez gigabyte
je vais plûtot me qualifier de débutant donc n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête je suis peut-être passé à coté de quelque chose...
MERCI D'avance!!!
A voir également:
- Bip long et continu aprés assemblage??
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hotmail continu - Forum Hotmail / Outlook.com
- Onduleur apc bip continu - Forum Matériel & Système
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
24 réponses
Borisdu , je suis peut être un gros malin , mais moi au moins ,j'essaye d'aider! Si tu n'as vraiment que ça à faire avec tes commentaires pourris qui ne servent à rien , c'est ton problème !!!
Je vous jure , certains n'ont vraiment rien à d'autre à foutre !!!
Désolé d'être vulgaire , mais ces réactions me dépassent !
Je vous jure , certains n'ont vraiment rien à d'autre à foutre !!!
Désolé d'être vulgaire , mais ces réactions me dépassent !