Mon PC ne veut plus redémarrer
DonKas350
Messages postés
4
Statut
Membre
-
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à l'installation d'avast, j'ai dû redémarrer mon PC portable (netbook eeepc).
Lors du redémarrage un message d'erreur s'affiche "Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel peut être responsable de ce problème" avec plusieurs options :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
Rien ne fonctionne. Je suis désespéré.
Quelqu'un a t'il une idée ??
Merci d'avance à tous.
Lors du redémarrage un message d'erreur s'affiche "Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel peut être responsable de ce problème" avec plusieurs options :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
Rien ne fonctionne. Je suis désespéré.
Quelqu'un a t'il une idée ??
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Mon PC ne veut plus redémarrer
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Formatage :) . Tu as encore le cd de windows ? Tu peux toujours passer sous linux sinon .
DonKas350
Messages postés
4
Statut
Membre
formaté oui serai la meilleur idée malheureusement je n'ai pas de cd windows de plus c'est un netbook, je n'ai pas de lecteur cd integré :(
Après le chargement du bios je t'invite à "spammer" la touche F8
Windows te proposera alors différents choix comme ceux que tu cites + "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'erreur système"
Sélectionne cette option afin de visualiser l'écran de l'erreur
Windows te proposera alors différents choix comme ceux que tu cites + "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'erreur système"
Sélectionne cette option afin de visualiser l'écran de l'erreur