Manque ws2-32.dll
Fermé
lea-angie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
-
7 août 2005 à 14:05
jef - 13 févr. 2008 à 16:39
jef - 13 févr. 2008 à 16:39
A voir également:
- Manque ws2-32.dll
- 32 bits - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ads.fiancetrack(2).dll - Forum Windows 10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Je rencontre le même problème que toi à savoir que lorsque je démarre un logiciel je rencontre le message manque ws2-32.dll.
As tu eu une réponse?
Je rencontre le même problème que toi à savoir que lorsque je démarre un logiciel je rencontre le message manque ws2-32.dll.
As tu eu une réponse?
Bonjour, apparement mon problème rejoinrs les votres,
j'ai récemment acheté le jeu "Suprême Commander" pour PC , je l'ai installé, enregistré en ligne à l'aide du code d'installation , installé les 2 patchs de mise à jour via le site officiel, j'ai un PC sous windows 2000 avec les dernières mises à jour, j'ai aussi la configuration minimum requise pour le jeu ( et même un peu plus ), toutefois, lorsque j'essais de lancer le jeu, quand j'appuis sur la touche "jouer" du menu de démarrage, celui-ci disparaît et quand je clic sur l'icône du bureau correspondant au jeu j'obtient le message d'erreur suivant :
"Suprême commander.exe
Le point d'entrée de la procédure getaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2-32.dll"
Que dois-je faire pour que le jeu fonctionne ?
Merci
j'ai récemment acheté le jeu "Suprême Commander" pour PC , je l'ai installé, enregistré en ligne à l'aide du code d'installation , installé les 2 patchs de mise à jour via le site officiel, j'ai un PC sous windows 2000 avec les dernières mises à jour, j'ai aussi la configuration minimum requise pour le jeu ( et même un peu plus ), toutefois, lorsque j'essais de lancer le jeu, quand j'appuis sur la touche "jouer" du menu de démarrage, celui-ci disparaît et quand je clic sur l'icône du bureau correspondant au jeu j'obtient le message d'erreur suivant :
"Suprême commander.exe
Le point d'entrée de la procédure getaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2-32.dll"
Que dois-je faire pour que le jeu fonctionne ?
Merci
j e le meme probleme, je fait une mise a jours de Windows Media Player, Plus rien ne fonction ni lecteur Windows ni les ouverture d'autre utilitaire, toujours ce message :Ws2_32.dll est introuvable, alors je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un sait comment m'ensortir? SVP aidé moi. nkawangola@hotmail.fr
4 janv. 2006 à 06:08
Tu peux récupérer cette dll ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wz32
Bonne journée.
4 janv. 2006 à 07:33
Excuse moi ,c'est celle si qu'il te faut
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ws2_32