Dans un 540 abf aéro la barre outils page séc
Tatave 1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonsoir
il m'arrive un probléme sur un portable aéro Compq Présario ABF 540 configuration internet explorer 8 ,barre google desktop .Un jour je suis allé dans la piéce ou sont mes pc xp alors qu'il est connecté en wifi il a le 9 multiusagers abode média player et adobe air donc la partie de la barre droite d'internet explorer 8 sur sa partie droite à littérallement disparu Merçi que faire ? Sur un xp j'ai le 8 optimisé le second non mais le 8 tout de méme et le 3 ème le vista un 6520 fr de HP pack 2 vista avec le internet explorer 8 .En revenat da,s la piéce je me suis aperçu qu'il manquait un bout de barre du 8 de l'éaccueil au point d'interrogation du impossible d'atteindre les modules complémentaires Que faire En enttendant votre réponse je vous remerçie de prendre attention à mon probléme .Merçi
il m'arrive un probléme sur un portable aéro Compq Présario ABF 540 configuration internet explorer 8 ,barre google desktop .Un jour je suis allé dans la piéce ou sont mes pc xp alors qu'il est connecté en wifi il a le 9 multiusagers abode média player et adobe air donc la partie de la barre droite d'internet explorer 8 sur sa partie droite à littérallement disparu Merçi que faire ? Sur un xp j'ai le 8 optimisé le second non mais le 8 tout de méme et le 3 ème le vista un 6520 fr de HP pack 2 vista avec le internet explorer 8 .En revenat da,s la piéce je me suis aperçu qu'il manquait un bout de barre du 8 de l'éaccueil au point d'interrogation du impossible d'atteindre les modules complémentaires Que faire En enttendant votre réponse je vous remerçie de prendre attention à mon probléme .Merçi
A voir également:
- Dans un 540 abf aéro la barre outils page séc
- Supprimer une page dans word - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
7 réponses
En fait la barre d'internet 8 sur sa partie droite est manquant je ne sais s'il y a solution ou si celà est remédiable
bonsoir
va sur affichage barre d'outils et la tu vas voir barre des menus etc...
clic sur celles que tu veux mettre et ta barre doit reapparaitre
va sur affichage barre d'outils et la tu vas voir barre des menus etc...
clic sur celles que tu veux mettre et ta barre doit reapparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que sur la barre google je n'ai ni fichier Edition Affichage Outils et point d'interrogation Merçi
C'est que sur la barre outils je n'ai ni affichage ni fichier ni edition ni favoris ni outils n'y méme le point d'interrogation Merçi
j'ai trouver plusieur aide pour ton problème regarde ce liens:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4337035-icone-dans-l-onglet-du-navigateur
ou recherche ça sur google: "internet explorer barre des onglet perdu"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4337035-icone-dans-l-onglet-du-navigateur
ou recherche ça sur google: "internet explorer barre des onglet perdu"