Windows vista ne recone plu un jeu a l aide

katwoolfi -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
probleme avec le jeu dirt2 il ne veus plu se lance
et je veu pas perde ma sovegarede windows me dit qui cher une solutoion mais rien se pas un amie et venu me netoyeur mon ordi il a petaitre suprime un fichier
A voir également:

10 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

si tu as fait une sauvegarde RECENTE de ton PC, tu pourra l'utiliser pour restauré ton PC a la partie sauvé et restauré aussi le nettoyage
0
katwoolfi

non elle et pas resante commen je fais sa
0

Quelle est la version de ton Windows?

Windows 3.0
Windows 3.1
Windows 95
Windows 98 [SE (Second Edition)]
Windows ME (Millenium Edition)
Windows NT
Windows 2000
Windows 2003
Windows XP (eXPerience)
Windows Vista
Windows Se7en
0
katwoolfi

windows vista
0

donc tu pourras le réparer va dans Panneau de Configuration puis cherche restauration ou sauvegarde de Windows.
0
katwoolfi

j ai centre de sauvevarde et restoration se sa et je fais quoi sa va pas effase la sauvegarde du jeu
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Tu restaure à un point de sauvegarde ultérieur au nettoyage mais après l'install du jeu (si t'as pas modifié, tu as 1sauvegarde par semaine par defaut)
0
katwoolfi

oui mais sa fais plu de 1 semaine que je n ai pas joue
0
katwoolfi

je clique desus il marque sauvegarde les fichie ou restaure les fichier ou resoudre les annuler les modification apportee a windows a l aide de la restauration du systeme
0

exactement du meme avie que nico33160
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est simple sauvegarder les fichier veut dire enregistre les modification faite par ton PC et restauré veut dire retrouvé ton ancienne sauvegarde, sur XP c'était plus facile a utiliser
0
katwoolfi

et je vai ou dan sauvegarde les fichier je suis entrin de le fair et apre je fais quoi
0
katwoolfi

il veu pas le fichie dirt2 je fais quoi et vou ete la ne me laisse pas tomber
0

Tu vas dans "Panneau de configuration" puis "Centre de sauvegarde et restauration" et ensuite tu te laisse guider
0
katwoolfi

il me dit sauvegarde des fichier je suis entrin de le faire mais il y a l autre restaure les fichier et apre je fais quoi une fois que la sauvegarde et faite
0

tu choisi restaurer les fichier, c'est simple puisque tu veut retrouver ton ancienne sauvegarde
0
katwoolfi

oui mai il veu pas le ficher dirt2
0
katwoolfi

il ne veu toujour pas je vien de tou nettoyeur sa me fais fie merci de voutre aide mais sa na pas marche vous avai un autre ide
0

non la restauration Windows restaure toute les modification faite le jours même de la sauvegarde donc si dans la sauvegarde le fichier pour dirty2 existai encore
alors tu va pouvoir le retrouvé en restaurant ton PC a la date indiquer donc ce ne sera pas que dirty 2 sa cera aussi tout tes autre logiciel Windows et autre modifier qui seront restauré automatiquement avec le fichier pour dirty2
0

ton jeux date de quelle année (pas la date d'achat la date de sortie)
0
katwoolfi

desole je vien de finire il me di qu il manque xlive.dll la date de sorti et de 2009
0

essaye de rechercher sur google "télécharger fichier xlive.dll"
0