Windows vista ne recone plu un jeu a l aide
katwoolfi
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
probleme avec le jeu dirt2 il ne veus plu se lance
et je veu pas perde ma sovegarede windows me dit qui cher une solutoion mais rien se pas un amie et venu me netoyeur mon ordi il a petaitre suprime un fichier
et je veu pas perde ma sovegarede windows me dit qui cher une solutoion mais rien se pas un amie et venu me netoyeur mon ordi il a petaitre suprime un fichier
A voir également:
- Windows vista ne recone plu un jeu a l aide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
si tu as fait une sauvegarde RECENTE de ton PC, tu pourra l'utiliser pour restauré ton PC a la partie sauvé et restauré aussi le nettoyage
katwoolfi
non elle et pas resante commen je fais sa
Quelle est la version de ton Windows?
Windows 3.0
Windows 3.1
Windows 95
Windows 98 [SE (Second Edition)]
Windows ME (Millenium Edition)
Windows NT
Windows 2000
Windows 2003
Windows XP (eXPerience)
Windows Vista
Windows Se7en
Windows 3.0
Windows 3.1
Windows 95
Windows 98 [SE (Second Edition)]
Windows ME (Millenium Edition)
Windows NT
Windows 2000
Windows 2003
Windows XP (eXPerience)
Windows Vista
Windows Se7en
donc tu pourras le réparer va dans Panneau de Configuration puis cherche restauration ou sauvegarde de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple sauvegarder les fichier veut dire enregistre les modification faite par ton PC et restauré veut dire retrouvé ton ancienne sauvegarde, sur XP c'était plus facile a utiliser
Tu vas dans "Panneau de configuration" puis "Centre de sauvegarde et restauration" et ensuite tu te laisse guider
non la restauration Windows restaure toute les modification faite le jours même de la sauvegarde donc si dans la sauvegarde le fichier pour dirty2 existai encore
alors tu va pouvoir le retrouvé en restaurant ton PC a la date indiquer donc ce ne sera pas que dirty 2 sa cera aussi tout tes autre logiciel Windows et autre modifier qui seront restauré automatiquement avec le fichier pour dirty2
alors tu va pouvoir le retrouvé en restaurant ton PC a la date indiquer donc ce ne sera pas que dirty 2 sa cera aussi tout tes autre logiciel Windows et autre modifier qui seront restauré automatiquement avec le fichier pour dirty2