Du vent dans les fenêtres ?...

robani35 -  
 rainure -
Windows XP les fenêtres tremblent sur mon écran, leur déplacement est saccadé et lent par dessus le marché.

Merci de vos suggestions avant que je résolve le problème à la masse, 3 kg devraient suffire.

Nota : c'est ma première tentative sur forum et je ne sais pas si je trouverai la réponse à supposer qu'il y en ait une.
Merci pour toute bonne volonté robani35

8 réponses

rainure

bonjour
mets le pilote de ta carte graphique a jour dans le gestionnaire de peripheriques et voir ce que ca donne
1
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
essaye un autre écran
à priori c soit l'écran ou la carte graphique
1
robani35

Il s'agissait bien du pilote de la carte graphique.
Merci, slts robani35
0
rainure

mets le post en resolu pour les autres qui rencontrerai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpio53 Messages postés 1 Statut Membre

Le problème est effectivement résolu.
J'ai lu et ouvert la page afin de solder cette question mais n'ai pas trouvé le mode d'action.
Merci pour votre démarche ainsi qu'à toutes les bonnes volontées auqelles je ne puis répondre car mon "mail réponse" va systématiquement dans mon dossier brouillon...
Bref je viens de m'incrire sur ce site et il va me faloir comprendre comment marche "comment ça marche"...
Slts robani
0
scorpio53

Metci, problème réglé : pilote carte graphique en cause, bravo
Slts
0
tai75

pour savoir si c'est ta carte graphique
tu fais le teste directx
direct 3d si ton petit carré blanc dans une petite fenetre noir ce deplace vraiment au ralentit c'est ta carte graphique
0
rainure

rebonjour
pour mettre resolu c'est en haut de ton premier post a droite celui ou tu demandes de l'aide partie verte
0