Du vent dans les fenêtres ?...
robani35
-
rainure -
rainure -
Windows XP les fenêtres tremblent sur mon écran, leur déplacement est saccadé et lent par dessus le marché.
Merci de vos suggestions avant que je résolve le problème à la masse, 3 kg devraient suffire.
Nota : c'est ma première tentative sur forum et je ne sais pas si je trouverai la réponse à supposer qu'il y en ait une.
Merci pour toute bonne volonté robani35
Merci de vos suggestions avant que je résolve le problème à la masse, 3 kg devraient suffire.
Nota : c'est ma première tentative sur forum et je ne sais pas si je trouverai la réponse à supposer qu'il y en ait une.
Merci pour toute bonne volonté robani35
A voir également:
- Du vent dans les fenêtres ?...
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
8 réponses
bonjour
mets le pilote de ta carte graphique a jour dans le gestionnaire de peripheriques et voir ce que ca donne
mets le pilote de ta carte graphique a jour dans le gestionnaire de peripheriques et voir ce que ca donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est effectivement résolu.
J'ai lu et ouvert la page afin de solder cette question mais n'ai pas trouvé le mode d'action.
Merci pour votre démarche ainsi qu'à toutes les bonnes volontées auqelles je ne puis répondre car mon "mail réponse" va systématiquement dans mon dossier brouillon...
Bref je viens de m'incrire sur ce site et il va me faloir comprendre comment marche "comment ça marche"...
Slts robani
J'ai lu et ouvert la page afin de solder cette question mais n'ai pas trouvé le mode d'action.
Merci pour votre démarche ainsi qu'à toutes les bonnes volontées auqelles je ne puis répondre car mon "mail réponse" va systématiquement dans mon dossier brouillon...
Bref je viens de m'incrire sur ce site et il va me faloir comprendre comment marche "comment ça marche"...
Slts robani