Probleme de connection
babou63
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verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voilà tout d'abord je tiens a signaler que je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai un gros souci de pc
Lorsque je l'allume pas de probleme mais une fois que les iconnes sont sur le bureau je ne peux plus rien faire un seul clic avec la souris est tout est bloqué je ne peux pas faire de restauration systeme ni autre manip si quelqu'un veut bien me venir en aide merci
Lorsque je l'allume pas de probleme mais une fois que les iconnes sont sur le bureau je ne peux plus rien faire un seul clic avec la souris est tout est bloqué je ne peux pas faire de restauration systeme ni autre manip si quelqu'un veut bien me venir en aide merci
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Bonjour, .
C'est possible que ce soit un virus mais ce n'est pas la seule cause possible.
J'imagine que tu corresponds d'un autre PC.
Peux-tu redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Pour cela,
redémarre le PC.
Tapote sur la touche F5 ou F8.
A l'invite suivante, choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau.
Suis les invites puis choisis ton compte utilisateur.
Tu devrais avoir accès à Internet.
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
* Double-clique sur OTL.exe pour le lancer.
* Dans la partie Customs Scans/Fixes, copie/colle la liste suivante.
* Enfin, clique sur le bouton Quick Scan.
* Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)
Utilise un site comme http://www.cijoint.fr pour les déposer.
indique ensuite les deux liens crées.
Si tu as besoin d'indication sur les manips, n'hésite pas à poser des questions.
A+
C'est possible que ce soit un virus mais ce n'est pas la seule cause possible.
J'imagine que tu corresponds d'un autre PC.
Peux-tu redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Pour cela,
redémarre le PC.
Tapote sur la touche F5 ou F8.
A l'invite suivante, choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau.
Suis les invites puis choisis ton compte utilisateur.
Tu devrais avoir accès à Internet.
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
* Double-clique sur OTL.exe pour le lancer.
* Dans la partie Customs Scans/Fixes, copie/colle la liste suivante.
netsvcs %SYSTEMDRIVE%\*.exe /md5start eventlog.dll scecli.dll netlogon.dll cngaudit.dll sceclt.dll ntelogon.dll logevent.dll iaStor.sys nvstor.sys atapi.sys IdeChnDr.sys viasraid.sys AGP440.sys vaxscsi.sys nvatabus.sys viamraid.sys nvata.sys nvgts.sys iastorv.sys ViPrt.sys eNetHook.dll ahcix86.sys KR10N.sys nvstor32.sys ahcix86s.sys nvrd32.sys /md5stop %systemroot%\*. /mp /s CREATERESTOREPOINT
* Enfin, clique sur le bouton Quick Scan.
* Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)
Utilise un site comme http://www.cijoint.fr pour les déposer.
indique ensuite les deux liens crées.
Si tu as besoin d'indication sur les manips, n'hésite pas à poser des questions.
A+