Problème de mes Navigateurs
Starkadh
Messages postés
42
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens à vous, car j'ai plusieurs problèmes depuis quelque temps au niveau de mes navigateurs.
Je dispose du dernier Firefox, ainsi que du dernier Google Chrome (et IE mais c'est beurk).
Ils sont tous mis à jour.
Voici mes problèmes :
Bon je ne sais pas pourquoi le reste du message ne s'est pas affiché.
J'edit.
Je viens à vous, car j'ai plusieurs problèmes depuis quelque temps au niveau de mes navigateurs.
Je dispose du dernier Firefox, ainsi que du dernier Google Chrome (et IE mais c'est beurk).
Ils sont tous mis à jour.
Voici mes problèmes :
Bon je ne sais pas pourquoi le reste du message ne s'est pas affiché.
J'edit.
A voir également:
- Problème de mes Navigateurs
- Extension de navigateur - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org - Forum MacOS
6 réponses
pour tester, desactive avg et tente sur le net
sinon, desinstalle google chrome ou firefox et nettoyage des traces restante, de façon à garder q'un seul navigateur voir si cela vient de là.
sinon, peut tu me marquer les erreurs que ca te met lorsque tu veux lire une video ou aller sur ta boite mail ?
sinon, desinstalle google chrome ou firefox et nettoyage des traces restante, de façon à garder q'un seul navigateur voir si cela vient de là.
sinon, peut tu me marquer les erreurs que ca te met lorsque tu veux lire une video ou aller sur ta boite mail ?
Pour ce qui est des problèmes de boit mail et vidéo flash, il n'y a pas de messages d'erreur.
Lorsque je veux accéder à ma boite mail (après avoir rentré les logs), la page charge, puis au bout de 20 secondes j'ai une page blanche.
Lorsque je veux lire une vidéo en flash, la vidéo fait comme si elle se chargeait, puis au bout de quelques secondes, le navigateur freeze.
Lorsque je veux accéder à ma boite mail (après avoir rentré les logs), la page charge, puis au bout de 20 secondes j'ai une page blanche.
Lorsque je veux lire une vidéo en flash, la vidéo fait comme si elle se chargeait, puis au bout de quelques secondes, le navigateur freeze.
Je n'arrive pas à envoyer mon message complet, problème de "Unexpected Token".
Voir plus bas pour mes problèmes.
Voir plus bas pour mes problèmes.
Pourrais tu te rendre dans la section virus / securité et expliqué ton problème, pour verifier si tu n'as pas d'infection, et ensuite me redire ce qu'il en est.
au moins on sera fixé de ce coté là
au moins on sera fixé de ce coté là
Voilà j'ai posté là-bas, je n'ai pas encore de réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17225063-problemes-navigateurs#p17225153
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17225063-problemes-navigateurs#p17225153
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bah voila, on est fixé :) cela vient d'un parametrage de hotspot
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
essaye de desinstaller un des deux navigateur, il se peut qu'il y ai conflit de navigateurs
ok, suit ce lien pour reparer firefox : https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
J'ai un message d'erreur "Unexpected Token". :x
explique juste ton problème pour commencer
-impossibilité de lire des vidéos en Flash quelque soit le navigateur.
-impossibilité de poster des messages/de mettre "j'aime"/d'afficher les commentaires avec Firefox. Par contre avec Google Chrome aucun problème.
-impossibilité d'accéder à ma boite Hotmail quelque soit le navigateur. Par contre Gmail marche.
-impossibilité de poster des messages sur des forums avec Firefox.