Problème de mes Navigateurs

Starkadh Messages postés 42 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je viens à vous, car j'ai plusieurs problèmes depuis quelque temps au niveau de mes navigateurs.

Je dispose du dernier Firefox, ainsi que du dernier Google Chrome (et IE mais c'est beurk).
Ils sont tous mis à jour.

Voici mes problèmes :

Bon je ne sais pas pourquoi le reste du message ne s'est pas affiché.
J'edit.

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

quel est le problème ?
0
Starkadh Messages postés 42 Statut Membre

Ben pour le moment, le problème c'est que je n'arrive pas à envoyer mon message initial.

J'ai un message d'erreur "Unexpected Token". :x
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu utilise peut êtres des mots ou lien hors charte, ce pourquoi ca ne veut pas se poster
explique juste ton problème pour commencer
0

Pour faire simple, j'ai ceci comme problèmes :

-impossibilité de lire des vidéos en Flash quelque soit le navigateur.
-impossibilité de poster des messages/de mettre "j'aime"/d'afficher les commentaires avec Firefox. Par contre avec Google Chrome aucun problème.
-impossibilité d'accéder à ma boite Hotmail quelque soit le navigateur. Par contre Gmail marche.
-impossibilité de poster des messages sur des forums avec Firefox.
0

pour tester, desactive avg et tente sur le net
sinon, desinstalle google chrome ou firefox et nettoyage des traces restante, de façon à garder q'un seul navigateur voir si cela vient de là.

sinon, peut tu me marquer les erreurs que ca te met lorsque tu veux lire une video ou aller sur ta boite mail ?
0

Je ne pense pas que cela vienne du fait que j'utilise 2 navigateurs, car avant d'avoir Google Chrome, j'avais ces problèmes sur Firefox.
Je vais tester si c'est avg qui pose problème.
0

Pour ce qui est des problèmes de boit mail et vidéo flash, il n'y a pas de messages d'erreur.

Lorsque je veux accéder à ma boite mail (après avoir rentré les logs), la page charge, puis au bout de 20 secondes j'ai une page blanche.
Lorsque je veux lire une vidéo en flash, la vidéo fait comme si elle se chargeait, puis au bout de quelques secondes, le navigateur freeze.
0

Bon apparemment c'est pas avg qui cause les problèmes.

Est-ce que c'est possible que ce soit parce que je suis connecté à internet via hotspot ?
Ce serait tout de même bizarre, car ça fait longtemps que je suis connecté ainsi, et j'ai jamais eu de tels problèmes.
0

tu as pas de parametre a regler par rapport au hotspot ?
0

et à tu virer un navigateur ?
0

Je n'arrive pas à envoyer mon message complet, problème de "Unexpected Token".
Voir plus bas pour mes problèmes.
0

Pourrais tu te rendre dans la section virus / securité et expliqué ton problème, pour verifier si tu n'as pas d'infection, et ensuite me redire ce qu'il en est.
au moins on sera fixé de ce coté là
0

Oui je pense que c'est une bonne initiative.

Je poste là-bas, et je met le lien ici, pour plus de clarté.
0

Voilà j'ai posté là-bas, je n'ai pas encore de réponse.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17225063-problemes-navigateurs#p17225153
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon bah voila, on est fixé :) cela vient d'un parametrage de hotspot
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

essaye de desinstaller un des deux navigateur, il se peut qu'il y ai conflit de navigateurs
-1

J'avais déjà les problèmes sous Firefox avant d'installer Google Chrome.

J'ai même mis à jour Javascript, Java, Flash Player et Shockwave Player.
0

ok, suit ce lien pour reparer firefox : https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
0

Je suis en train de réinstaller Firefox proprement, j'espère que ça marchera.
Tout ce qui est avant dans le tuto n'a pas résolu mes problèmes.
0

Bon, ça n'a absolument rien changé à mes problèmes, je ne comprend pas.
0

dans panneau de configuration = option internet mais aussi dans les option de firefox, verifie que le niveau de securité ne soit pas trop haut
as tu toujours google chrome ?
Niveau pare feu, tu as quoi ?
0