[iMacros] Comment sauter une etape sur iMacro
Pot-Flour
Messages postés
322
Statut
Membre
-
johh -
johh -
Salut a tous.
J'ai installer l'extension iMacros pour Firefox pour automatiser quelque tache répétitive.
J'ai remarquer que certaine page se chargeai très lentement ou certaine (rare) jamais. Ce qui avai pour effet de marquer une erreur et de tout stopper.
J'ai réussi a résoudre le problème de chargement long avec ceci:
Grâce a ca, ci erreur il y a, ca passe a la ligne suivante et le chargement peut durer 2fois plus longtemps.
Mon problème est toujours porté sur les page qui, pour une raison inconnue, 1fois sur 100 ne se charge jamais complètement.
Ma question serai:
Es-qu'il existe un moyen de passer a la ligne suivante au bout d'un certain temps?
Au bout de 5 minutes la page n'est toujours pas charger mais est bien afficher, comment faire comprendre que ce dont j'ai besoin est déjà afficher ?
Merci d'avance pour toute vos réponses ...
J'ai installer l'extension iMacros pour Firefox pour automatiser quelque tache répétitive.
J'ai remarquer que certaine page se chargeai très lentement ou certaine (rare) jamais. Ce qui avai pour effet de marquer une erreur et de tout stopper.
J'ai réussi a résoudre le problème de chargement long avec ceci:
VERSION BUILD=6600217 RECORDER=FX TAB T=1 SET !ERRORIGNORE YES SET !TIMEOUT 180
Grâce a ca, ci erreur il y a, ca passe a la ligne suivante et le chargement peut durer 2fois plus longtemps.
Mon problème est toujours porté sur les page qui, pour une raison inconnue, 1fois sur 100 ne se charge jamais complètement.
Ma question serai:
Es-qu'il existe un moyen de passer a la ligne suivante au bout d'un certain temps?
Au bout de 5 minutes la page n'est toujours pas charger mais est bien afficher, comment faire comprendre que ce dont j'ai besoin est déjà afficher ?
Merci d'avance pour toute vos réponses ...
A voir également:
- [iMacros] Comment sauter une etape sur iMacro
- Imacros - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Comment sauter une ligne sur chat gpt - Forum PHP
- Comment sauter sur roblox pc - Forum Jeux PC
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
J'aimerai vraiment remédier a ce problème...