1ere fois à faire un projet

fatihana Messages postés 41 Statut Membre -  
fatihana Messages postés 41 Statut Membre -
slt tout le monde c'est la 1ere fois que je fasse un projet en C, pouviez-vous m'aider ?!!
D'abord je veux savoir ce que je peux faire comme 1er pas !! , comment choisir mon projet ? les etapes à suivre ect...?!!
j'ai aucune aidee , j'ai cherche par internet des projets en C et j'ai pas trouve ce que je veux! j'ai just trouve des projet non resolu , des questions des checheures comme moi !!
mais moi je veux faire un projet par mon efort n'ai pas copie-colle !!
et merci d'avance :)
j'attend votre aide ;)

8 réponses

swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Essaye une simulation de distributeur de billets... C'est un des premiers projets complets qu'on a fait en BTS.

Pense à la gestion du stock de billets de chaque valeur. Bien entendu, la sortie des billets, le rendu de la carte, etc... sont symbolises par des scanf ^^
0
fatihana Messages postés 41 Statut Membre

merci swoog42 , je vais essay :)
0

Pas de problème, tiens nous au courant
0

slt ; j'ai cherche par internet j'ai rien trouve :( je ne sais quoi faire maintenant , j'ai aucune aucune idee a ce sujet :( !!
je demande l'aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement, c'est ca le but, c'est de réfléchir, pas de chercher la solution sur internet !
En fait, tu voulais un projet tout prêt pour l'école :D
0
Tung Messages postés 212 Statut Membre 8

Je sais pas si c'est légal de poster des lien vers d'autre forum mais voici un lien très utile qui t'aideras de A à Z .

C'est sur ce site que j'ai appris la programmation en C

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

faut être patient pour apprendre
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0

merci tout le monde :) je connais ces sites :) mais le defficile pour moi c comment commencer :) je ne sais pas le principe de travaille d'un destributeur de billets :)
0