Gestion hoteliere

yara.h -  
 johnlapin -
salut pour tout le monde; j'ai besoin d'aide sur ma memoire de fin d'etude le théme est "etude et realisation d'un site web pour lagestion hoteliere *gestion des reservation en ligne*"
les outiles de developpement:
serveur web apach
php
mysql
A voir également:

1 réponse

johnlapin

Salut !!!
j'ai une boite d'informatique. Je suis basé en Corse.
Ta question est un peu courte.

Tu dois en premier lieu installer apache et le configurer. Ensuite installer php et je te conseil pour ton memoire d'ajouter un module de cryptage SSL (comme ca tu pourras impressionner ton jury en disant que ton serveur Web apache est entierement sécurisé).
Une fois le serveur en place, tu crée ton site web, en html ou XHTML c'est a toi de voir. Tu le rends plus jolie a l'aide des feuilles de styles: CSS.
Quand ton site ressemble a quelque chose de bien, tu le fais valider par la W3C (organisme mondial de validation du code html, php et css), si ton site est valide tu pourras mettre le logo de la W3C et dire a tes profs que ton site a été crée dans les règles de l'art !!!!
ensuite pour la partie reservation tu vas créer une base de donnée en SQL (mySQL), et la ca peut etre chiant !!! lol ! tout dépends de ton mémoire !!!

Si tu as un soucis:
pierre.wasmer@gmail.com
2