Fonctions del et copy dans un batch
Rosh
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème tout bête, mais j'ai beau fouillé les FAQ je ne trouve pas de réponse ...
Voilà mon bout de code :
If not exist "%PERPATH%\%FRONT%" del %PERPATH%\front_*.mdb /f /q Copy "%PPATH%\%FRONT%" "%PERPATH%"
Si X n'existe pas, supprimer tout les .mdb et copier X dans le repertoire.
Cependant ca efface bien tout si X n'existe pas, mais ca ne copie pas X après. La fonction copy ne se lance pas
Je crois que c'est une histoire de & ou de && qui manquerait mais je ne trouve pas du tout
Merci de votre aide
J'ai un problème tout bête, mais j'ai beau fouillé les FAQ je ne trouve pas de réponse ...
Voilà mon bout de code :
If not exist "%PERPATH%\%FRONT%" del %PERPATH%\front_*.mdb /f /q Copy "%PPATH%\%FRONT%" "%PERPATH%"
Si X n'existe pas, supprimer tout les .mdb et copier X dans le repertoire.
Cependant ca efface bien tout si X n'existe pas, mais ca ne copie pas X après. La fonction copy ne se lance pas
Je crois que c'est une histoire de & ou de && qui manquerait mais je ne trouve pas du tout
Merci de votre aide
A voir également:
- Fonctions del et copy dans un batch
- Fonction si et - Guide
- Fichier batch - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
3 réponses
hello
essaye
If not exist "%PERPATH%\%FRONT%" (del %PERPATH%\front_*.mdb /f /q & Copy "%PPATH%\%FRONT%" "%PERPATH%")
entre () pour regrouper et & pour séparer les commandes ou aller à la ligne:
If not exist "%PERPATH%\%FRONT%" (del %PERPATH%\front_*.mdb /f /q
Copy "%PPATH%\%FRONT%" "%PERPATH%" )
essaye
If not exist "%PERPATH%\%FRONT%" (del %PERPATH%\front_*.mdb /f /q & Copy "%PPATH%\%FRONT%" "%PERPATH%")
entre () pour regrouper et & pour séparer les commandes ou aller à la ligne:
If not exist "%PERPATH%\%FRONT%" (del %PERPATH%\front_*.mdb /f /q
Copy "%PPATH%\%FRONT%" "%PERPATH%" )