Problème de RAM
christo810
Messages postés
42
Statut
Membre
-
christo810 Messages postés 42 Statut Membre -
christo810 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un souci, et j'aimerai savoir si vous aviez une idée de qu'est-ce que je dois faire pour le résoudre.
Mon PC est un Dell Dimension 5150. Depuis quelques semaines, il démarre aléatoirement, et le cas échéant, affiche un écran bleu.
J'ai fait un memtest pour tester la RAM. Il se trouve que de nombreuses erreurs sont décelées. J'ai alors changé de RAM et les problème sont toujours présents. Ensuite j'ai placé la nouvelle RAM dans les autres slot, et toujours des problèmes.
Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ?
J'ai un souci, et j'aimerai savoir si vous aviez une idée de qu'est-ce que je dois faire pour le résoudre.
Mon PC est un Dell Dimension 5150. Depuis quelques semaines, il démarre aléatoirement, et le cas échéant, affiche un écran bleu.
J'ai fait un memtest pour tester la RAM. Il se trouve que de nombreuses erreurs sont décelées. J'ai alors changé de RAM et les problème sont toujours présents. Ensuite j'ai placé la nouvelle RAM dans les autres slot, et toujours des problèmes.
Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ?
A voir également:
- Problème de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
il se blocke dé le demarrage ?
avant même d'afficher quoi que soit ?
a tu deja remis a zero la bios ?
avant même d'afficher quoi que soit ?
a tu deja remis a zero la bios ?
Quand Windows ne démarre pas, il n'affiche rien. Non je n'ai pas encore remis le bios à zéro, je vais le faire maintenant s'il est accessible.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Bonjour !
Es ce que tu entend bien ton processeur tourner ?
Es ce que le ventilo de l'alimentation fonctionne ?
As tu des diodes qui s'allument ( sur certain Dell on peut savoir l'erreur avec les diodes ) ?
Sinon la solution de perlenoir ( seule question que j'ai compris :D ) essaye de remettre la pile du BIOS à zéro en l'enlevant et en la remettant .
Là pour l'instant c'est extra vague ça peut venir de partout la solution ^^
Cordialement
Es ce que tu entend bien ton processeur tourner ?
Es ce que le ventilo de l'alimentation fonctionne ?
As tu des diodes qui s'allument ( sur certain Dell on peut savoir l'erreur avec les diodes ) ?
Sinon la solution de perlenoir ( seule question que j'ai compris :D ) essaye de remettre la pile du BIOS à zéro en l'enlevant et en la remettant .
Là pour l'instant c'est extra vague ça peut venir de partout la solution ^^
Cordialement
Je n'ai pas réinitialiser le BIOS, car il ne s'allume plus. J'ai la LED power qui clignote en orange et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question