Comment désactiver le touchpad
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un PC portable que j'ai fait monter pièce par pièce, donc pas un PC de marque. Mon problème est le suivant : je voudrais désactiver (temporairement - donc pas question de le désinstaller totalement) le touchpad (qui me tape sur les nerfs car trop sensible à des fausses manoeuvres genre pouce qui glisse dessus lorsque je tape du texte).
Dans Panneau de configuration/apparence et thèmes/pointeurs de souris/matériel, lorsque je vais dans les Propriétés de mon pad, la partie "Utilisation du périphérique" est grisée... donc pas moyen de le désactiver.
Je serais reconnaissant si quelqu'un avait une solution pour moi..
Merci d'avance !
Je possède un PC portable que j'ai fait monter pièce par pièce, donc pas un PC de marque. Mon problème est le suivant : je voudrais désactiver (temporairement - donc pas question de le désinstaller totalement) le touchpad (qui me tape sur les nerfs car trop sensible à des fausses manoeuvres genre pouce qui glisse dessus lorsque je tape du texte).
Dans Panneau de configuration/apparence et thèmes/pointeurs de souris/matériel, lorsque je vais dans les Propriétés de mon pad, la partie "Utilisation du périphérique" est grisée... donc pas moyen de le désactiver.
Je serais reconnaissant si quelqu'un avait une solution pour moi..
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment désactiver le touchpad
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide