Acheter sur le net sans carte de bancair ?

bigblem Messages postés 203 Statut Membre -  
bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre -
salut j'aimerais acheter sur le net, mais je ne sais pas s'il y a des trucs comme master carde ou Paypal dans le monde entier (maroc )
je cherche des idées pour faire une carte qui me permet d'acheter sur l'internet.
pour les info,
- j'ai pas un compte bancaire.
des idées svp et merci
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

je cherche des idées pour faire une carte qui me permet d'acheter sur l'internet.

Ben si tu n'as pas de compte banquaire, tu ne pourras pas avoir de cartes !
Regarde un peu sur le net, sur certains sites, tu peux payer par facture ! (L'article vient avec la facture, et il faut payer la facture à la poste :))
0
bigblem Messages postés 203 Statut Membre

pour faire un master carde ou Paypal ou une autre carte qui me permet d'acheter sur le net, il faut ouvrir un compte bancaire avant ?
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Oui, le système d'une carte bancaire est que tu n'as qu'à renseigner le site internet sur ton compte, et ça prend l'argent directement, en fait. Enfin, ce qu'il faut... Justement, à ce propos, si tu fais un compte banquaire un jour, et que tu paies par carte sur Internet, fais gaffe que tes données banquaires soient sécurisées ainsi que le site sur lequel tu les inscris !
0
bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre 35

oui.
0
hosni

dans les bureaux de tabac, il vende des cartes pour payer sur internet,
en france.
0