Réservation en ligne idtgv

natacha -  
 natacha -
Suite à un mail promotionnel reçu sur ma boite mail le 16 mars 2010, annonçant l'ouverture des achats de billet en ligne pour l'été 2010, j'ai souhaité prendre des billets pour Avignon. J'ai alors rencontré des échecs lors de la transaction bancaire, j'ai donc renouvelé plusieurs fois l'opération : 6 N° de dossier avec pour réponse :
"Nous avons le regret de vous informer que vos achats sur notre site voyages-sncf.com le 16/03/2010 à 13h22 pour un montant total de 248.70 € n'ont pu aboutir"
Pour moi il était clair que c'était nul et non avenu vu l'échec au moment de la transaction bancaire et c'est en recevant un mail de leurs service le 22 mars, m'atribuant un numéro de dossier et suite a un appel a l'un de leurs services (le 0980982982) que je me suis rendu compte que IDTGV m'avait en faite débité ces 6 réservations. Depuis 8 jours j'envoie des mails à leur service réclamation dont je n'ai aucune réponse et il est impossible des les joindre par téléphone... je me retrouve dans une situation très difficile et je ne sais comment faire.

1 réponse

iDTGV

Bonjour,
Nous pouvons intervenir pour résoudre votre problème plus rapidement. Pourriez-vous me fournir vos coordonnées (mail / nom / prénom) ainsi que le trajet concerné ?
Merci
L'équipe iDTGV
0
iDTGV

Merci c'est noté, nous allons regarder votre situation. Par contre, je vous conseille de supprimer votre commentaire au plus vite, vous fournissez plus d'informations que je ne vous en avais demandé, et on peut vous prendre votre réservation à partir de celles-ci.
0
iDTGV

Quelle référence souhaitez-vous garder pour votre voyage ?
0
natacha

Je souhaite garder la référence la moins cher qui correspondrait à un départ le lundi 12 juillet 2010 au matin et un retour le dimanche 18 juillet 2010 au matin.
Et ainsi être remboursée des 6 autres référence à savoir 5 payé par la carte bleue N. LANSKIN
et 1 payé par la carte bleue M.O. Tabuteau.
Quand est-il des 19, 50 euros de frais bancaire occasionnés à la date du 27 mars 2010,comment puis-je me les faire rembourser ?
merci, je reste dans l'attente de votre réponse,
n. lanskin.
0
natacha

J'accuse a mon tour réception de votre réponse. Je prends note de vos excuses pour les désagréments rencontrés lors de ma réservation, mais j'insiste sur les frais bancaire d'un montant de 19,5 euro (au 27 mars), occasionnés par ces prélèvements et voudrais en être dédommagée. De plus suite à un échange de mail avec l'un de vos collaborateur sur : forums@commentcamarche.net il devait garder l'une des réservations, la moins cher bien sur, du lundi 12 au matin au dimanche 18 au matin (juillet 2010) et procéder au remboursement des 6 autres : billets 5 CB N. Lanskin 1 CB M.O. Tabuteau. Car à se jours vous me proposez de rembourser mes billets les moins cher car pris à l'ouverture des réservation, donc de conserver celui payé par ma maman avec la carte bleue MO Tabuteau et de me débrouiller avec les frais bancaires occasionné, cela reste peu courtois, je vous rappel aussi que vous pouvez me joindre par téléphone se qui faciliterais les choses. dans l'attente.
0
natacha

De nouveau plus aucune nouvelles, je ne peux plus retirer d'argent
et les frais bancaires augmentent, peut-on régler ça une bonne fois pour toute ?
0