Réservation en ligne idtgv
natacha
-
natacha -
natacha -
Suite à un mail promotionnel reçu sur ma boite mail le 16 mars 2010, annonçant l'ouverture des achats de billet en ligne pour l'été 2010, j'ai souhaité prendre des billets pour Avignon. J'ai alors rencontré des échecs lors de la transaction bancaire, j'ai donc renouvelé plusieurs fois l'opération : 6 N° de dossier avec pour réponse :
"Nous avons le regret de vous informer que vos achats sur notre site voyages-sncf.com le 16/03/2010 à 13h22 pour un montant total de 248.70 € n'ont pu aboutir"
Pour moi il était clair que c'était nul et non avenu vu l'échec au moment de la transaction bancaire et c'est en recevant un mail de leurs service le 22 mars, m'atribuant un numéro de dossier et suite a un appel a l'un de leurs services (le 0980982982) que je me suis rendu compte que IDTGV m'avait en faite débité ces 6 réservations. Depuis 8 jours j'envoie des mails à leur service réclamation dont je n'ai aucune réponse et il est impossible des les joindre par téléphone... je me retrouve dans une situation très difficile et je ne sais comment faire.
"Nous avons le regret de vous informer que vos achats sur notre site voyages-sncf.com le 16/03/2010 à 13h22 pour un montant total de 248.70 € n'ont pu aboutir"
Pour moi il était clair que c'était nul et non avenu vu l'échec au moment de la transaction bancaire et c'est en recevant un mail de leurs service le 22 mars, m'atribuant un numéro de dossier et suite a un appel a l'un de leurs services (le 0980982982) que je me suis rendu compte que IDTGV m'avait en faite débité ces 6 réservations. Depuis 8 jours j'envoie des mails à leur service réclamation dont je n'ai aucune réponse et il est impossible des les joindre par téléphone... je me retrouve dans une situation très difficile et je ne sais comment faire.
A voir également:
- Réservation en ligne idtgv
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
Et ainsi être remboursée des 6 autres référence à savoir 5 payé par la carte bleue N. LANSKIN
et 1 payé par la carte bleue M.O. Tabuteau.
Quand est-il des 19, 50 euros de frais bancaire occasionnés à la date du 27 mars 2010,comment puis-je me les faire rembourser ?
merci, je reste dans l'attente de votre réponse,
n. lanskin.
et les frais bancaires augmentent, peut-on régler ça une bonne fois pour toute ?