INVASION DE VIRUS
zykrah
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
slt
je fait un stage dans un cabinet d'expertise. A mon arrivé, j'ai trouvé sur place un reseau tout fait car ils utilisent du materiel informatique.
le probleme c'est que personne ne s'y connais jusque au point où tous les postes sont gravement infectés.
De ma part, j'ai tenté de télécharger une version d'évaluation pour pouvoir désinfecter les pc en vain.
Lorsque je lance l'installation, il s'arrete tout seul au bout d'un certain temps.
j'aimerais savoir quelle solution me préconisez vous pour regler mon probleme de virus.
merci d'avance
je fait un stage dans un cabinet d'expertise. A mon arrivé, j'ai trouvé sur place un reseau tout fait car ils utilisent du materiel informatique.
le probleme c'est que personne ne s'y connais jusque au point où tous les postes sont gravement infectés.
De ma part, j'ai tenté de télécharger une version d'évaluation pour pouvoir désinfecter les pc en vain.
Lorsque je lance l'installation, il s'arrete tout seul au bout d'un certain temps.
j'aimerais savoir quelle solution me préconisez vous pour regler mon probleme de virus.
merci d'avance
A voir également:
- INVASION DE VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut,
Essaie de faire un scan en ligne par exemple sur www.eset-nod32.fr/scanner.html ou autre.
Cdlt.
Essaie de faire un scan en ligne par exemple sur www.eset-nod32.fr/scanner.html ou autre.
Cdlt.
Salut,
Télécharge et installe le logiciel HijackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
Télécharge et installe le logiciel HijackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++