Protection rappeochée
amandine
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur tout neuf, tout beau
et bien entendu je souhaiterait le proteger contre les nombreux virus et autres spywares
sur mon ancien ordinateur que je vais mettre aux oubliettes j'avais comme systeme de protection:
zone alarm
avast antivirus
adaware
clean up
j'ai eu quelques ptis spywares et autres trojans tout de meme
alors j'aimerais savoir quels logiciels prendre pour completer le dispositif et armer mon nouveau compagnon!!!!
merci par avance
et bien entendu je souhaiterait le proteger contre les nombreux virus et autres spywares
sur mon ancien ordinateur que je vais mettre aux oubliettes j'avais comme systeme de protection:
zone alarm
avast antivirus
adaware
clean up
j'ai eu quelques ptis spywares et autres trojans tout de meme
alors j'aimerais savoir quels logiciels prendre pour completer le dispositif et armer mon nouveau compagnon!!!!
merci par avance
A voir également:
- Protection rappeochée
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
2 réponses
Pour l'antivirus + Firewall (et même antispam) je te conseille Kaspersky Security Suite qui en plus d'être tres bon ne prend que très peu de ressources.
Pour les spyware :
- Spyware Blaster --> Limites les infections en protegeant IE ou (mozilla selon le cas) et en empechant les connexion vers les sites interbet à risque
Et pour supprimer les spyware qui sont passés qd même : AdAwareSE + Spybot S&D (les 2 se complètent très bien = à eux 2 ils trouvent tous les spyware)
Normalement avec tout ça tu devrait être bien protégée!!
J'allais oublier : tous les logicieles que je te proposent sont gratuits SAUF Kaspersky qui vaut environ 60Euros sur http://www.ldlc.fr
Pour les spyware :
- Spyware Blaster --> Limites les infections en protegeant IE ou (mozilla selon le cas) et en empechant les connexion vers les sites interbet à risque
Et pour supprimer les spyware qui sont passés qd même : AdAwareSE + Spybot S&D (les 2 se complètent très bien = à eux 2 ils trouvent tous les spyware)
Normalement avec tout ça tu devrait être bien protégée!!
J'allais oublier : tous les logicieles que je te proposent sont gratuits SAUF Kaspersky qui vaut environ 60Euros sur http://www.ldlc.fr