Probleme connexion wifi
jpetwo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je travaille actuellement sous windows vista. Depuis 3 jours, Ma connexion wifi ne fonctionne plus. l'ordinateur reconnaît tous les réseauxmais ne peut s'y connecter et affiche "Statut de connexion inconnu" ; " Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
j'ai cherché sur divers forums une quelconque solution. le probleme a l'air récurrent, cependant, l'ordinateur ne m'affiche aucun message d'erreur ( comme l'erreur 1068 par exemple).
Plusieurs forums mentionnaient un virus beagle changeant le fichier " start" ( dans l'editeur de registre-->hkey_local_machine-->system-->current control set-->services-->ndisuio---> la valeur de "start est bien 3)
Idem lorsque je vais dans les propriétés de service de configuration auto wlan : le type de démarrage est automatique.
Aucun forums ne m'a apporté de solutions.
D'avance merci.
Cordialement.
je travaille actuellement sous windows vista. Depuis 3 jours, Ma connexion wifi ne fonctionne plus. l'ordinateur reconnaît tous les réseauxmais ne peut s'y connecter et affiche "Statut de connexion inconnu" ; " Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
j'ai cherché sur divers forums une quelconque solution. le probleme a l'air récurrent, cependant, l'ordinateur ne m'affiche aucun message d'erreur ( comme l'erreur 1068 par exemple).
Plusieurs forums mentionnaient un virus beagle changeant le fichier " start" ( dans l'editeur de registre-->hkey_local_machine-->system-->current control set-->services-->ndisuio---> la valeur de "start est bien 3)
Idem lorsque je vais dans les propriétés de service de configuration auto wlan : le type de démarrage est automatique.
Aucun forums ne m'a apporté de solutions.
D'avance merci.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour,
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset all (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset all (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Désolé je ne sais plus pourquoi je t'ai posé cette question, j'ai dû me tromer de discussion.
Bon si tu ne peux pas te connecter avec un câble, il va âtre difficile d'analyser ton PC.
Essaie de faire une restauration système à une date antèrieure au problème.
Demarrer > Accéssoires > Outils système > restauration du système
Smart
Bon si tu ne peux pas te connecter avec un câble, il va âtre difficile d'analyser ton PC.
Essaie de faire une restauration système à une date antèrieure au problème.
Demarrer > Accéssoires > Outils système > restauration du système
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'opération nécessite une élevation."