Mission equitation 3
cecile20510
-
Miss Anna -
Miss Anna -
bonjour jai un probleme je suis en allemagne (mission equitation 3) jai pris olimpe alors que je devais avoir phoenix parce que dianne berger avait dit que je devais prender son cheval phoenix . quand jai pris olimpe je croyais que phoenix etait au lieu du concour mais non aalors je suis aller au box de phoenix et perssonne dedand pas phoenix quoi!!!!! quelqun pourait maider merci davance!!!!
A voir également:
- Mission equitation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
Ben, Diane à pris Phénix !
Tu doi prendre un autre cheval que Olympe, car Manon à fait un pari avec Diane : si elle perdait le concours, Olympe et Phénix sont à elle, et le concours ne doit se faire qu'avec un des chevaux de l'écurie ( sauf Olympe )
EN GROS :
PAS OLYMPE, PRENDS UN AUTRE CHEVAL.
ET PHENIX ET AVEC DIANE.
Tu doi prendre un autre cheval que Olympe, car Manon à fait un pari avec Diane : si elle perdait le concours, Olympe et Phénix sont à elle, et le concours ne doit se faire qu'avec un des chevaux de l'écurie ( sauf Olympe )
EN GROS :
PAS OLYMPE, PRENDS UN AUTRE CHEVAL.
ET PHENIX ET AVEC DIANE.
Bonjour,j'ai Mission equitation 3 et j'en suis a lorsque Emilie a pris Phénix en cachette pour que je le monte une dernière fois mais je n'arrive pas a trouver toutes les figures et donc je suis bloquer et je n'arrive pas a la suite ... Quelqu'un peux me donner le conseil pour faire des figures svp ? ;)
Bonjour ! =)
Bah... beaucoup de gens sont bloqués sur ce jeu... mais toi qui est en Allemagne peux tu donner la réponse à une question qui revient souvent... :Comment fait-on pour redonner Phénix à Diane après le premier concours ??? Tu es forcément passé par là alors ... Aurais tu la gentillesse de nous dire comment redonner Phénix à Diane ??
Merci d'avance ! ^^
Bonne journée !
Bah... beaucoup de gens sont bloqués sur ce jeu... mais toi qui est en Allemagne peux tu donner la réponse à une question qui revient souvent... :Comment fait-on pour redonner Phénix à Diane après le premier concours ??? Tu es forcément passé par là alors ... Aurais tu la gentillesse de nous dire comment redonner Phénix à Diane ??
Merci d'avance ! ^^
Bonne journée !