Mission equitation 3

cecile20510 -  
 Miss Anna -
bonjour jai un probleme je suis en allemagne (mission equitation 3) jai pris olimpe alors que je devais avoir phoenix parce que dianne berger avait dit que je devais prender son cheval phoenix . quand jai pris olimpe je croyais que phoenix etait au lieu du concour mais non aalors je suis aller au box de phoenix et perssonne dedand pas phoenix quoi!!!!! quelqun pourait maider merci davance!!!!
A voir également:

4 réponses

Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre 154

Ben, Diane à pris Phénix !
Tu doi prendre un autre cheval que Olympe, car Manon à fait un pari avec Diane : si elle perdait le concours, Olympe et Phénix sont à elle, et le concours ne doit se faire qu'avec un des chevaux de l'écurie ( sauf Olympe )

EN GROS :

PAS OLYMPE, PRENDS UN AUTRE CHEVAL.
ET PHENIX ET AVEC DIANE.
2
laulau

En inde l'écurie est " préfabriqué " c'est un genre de chapiteau.
1
Gamerz

Aah bon ?
0
laulau

Il me semble.....je peux me tromper, ça fait un petit moment que j'ai fini le jeu...
0
Miss Anna

Bonjour,j'ai Mission equitation 3 et j'en suis a lorsque Emilie a pris Phénix en cachette pour que je le monte une dernière fois mais je n'arrive pas a trouver toutes les figures et donc je suis bloquer et je n'arrive pas a la suite ... Quelqu'un peux me donner le conseil pour faire des figures svp ? ;)
0
LA grosse vache

Bonjour ! =)
Bah... beaucoup de gens sont bloqués sur ce jeu... mais toi qui est en Allemagne peux tu donner la réponse à une question qui revient souvent... :Comment fait-on pour redonner Phénix à Diane après le premier concours ??? Tu es forcément passé par là alors ... Aurais tu la gentillesse de nous dire comment redonner Phénix à Diane ??
Merci d'avance ! ^^
Bonne journée !
0
lilouadi

bonjour
1) pour phénix il faut que tu viennes le voir a pied, qu'il est confience en toi et dianne va te regoindre
2)pourait tu me dire ou faut-il aller après avoir ramener phenix dans sont box (bollywood)
0
petit poney shetland

elle ou est l'écurie en inde je la trouve pa et sa ménerve
0
alexandra

elle est ou l'ecurie en inde ??
svp aidez moiii
0
Gamerz

L'ecurie est derriere le manege . ( INDE )
0