restauration système vista par ctrl alt f10?

nadoo21 -  
 nadoo21 -
bonjour,

j'aimerais faire une restauration système en passant par ctrl alt F10, mais j'ai peur que mon antivirus s'enlève, sachant que je suis abonnée via internet, je ne sais pas comment faire pour le remettre sans me réabonner?? j'ai vista

A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

selon les marques une restauration peut être totale (destruction de l'ancienne install et perte de tout) et remettre le pc à l'état de l'achat ou non-destructive (maintien des données)
le + souvent c'est une remise en éata "sortie d'usine"

lors de l'achat de ton anti virus tu dois avoir reçu un n° de licence de la licence par mail tu retelecharges le programme que tu réinstalles avec ce n°
0
nadoo21

merci pour ta réponse.Le soucis c'est que j'ai 3 PC à la maison, tous abonnés par internet pour l'antivirus, si je vais sur mon compte client NORTON, est ce que je peux retrouver le n° de liscence correspondant au bon PC??
0
nadoo21

en fait si je souhaite restaurer mon PC c'est que suite à un téléchargement "foireux", j'ai voulu supprimer, dans ajout/suppression de programme, ce qui avait été installé le jour en question. Depuis, mon PC rame terriblement...Je ne crois pas que c'est un virus, car mon antivirus me dit que je suis bien protégé, même après une annalyse renforcée..Je peux peut^être arranger mon problème sans passer par une restauration du système?
0

tu peux faire une restauration à une date antérieure (panneau de config restauration et recupération du systeme)

tu choisis une date et ça remet le pc en l'etat de cette date
le alt + f10 c'est pour lancer la restore par la partition de recovery
0
nadoo21

j'ai essayé, mais quand la restauration est terminée et que le pc redémarre, j'ai ce message qui apparait: la restauration n'a pas pu se terminer.Les paramètres et fichiers système de votre PC n'ont pas été modifiés.Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration. Tu sais ce que ça veut dire? et si il y a un moyen de faire fonctionner ma restauration système?
0

essaye une autre date ? + ancienne
0
nadoo21

j'ai essayé, même message d'erreur à la fin..j'ai même essayé de créer un point de restauration sans succès..c'est peut être un mauvais paramétrage qui fait que la restauration ne peut pas se faire? mais je n'ose pas trop trafiquer les paramètres
0
nadoo21

Mais tu crois que je devrais faire carrement une restauration "sortie usine" en passant par ctrl alt F10?? car à part mon antivirus, j'ai tous mes fichiers importants sur un disque dur externe, donc pas de soucis pour le remettre à zéro...il faut juste que je me renseigne bien pour remettre mon antivirus sur mon compte utilisateur.
0
nadoo21

OK je vais essayer la défragmentation, je te tiens au courant, merci pour tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faudrait essayer en exécutant une défragmentation du dd (menu démarrer accessoires outils système) et nettoyant le pc avec CCleaner
0
nadoo21

toujours pas de résultats, il rame toujours autant..J'ai récupéré N° de séri de mon antivirus sur mon compte utilisateur, je pense que je vais essayé en passant par une restauration "usine"..j'espère que je pourrais facilement mon antivirus?
0