Impossible de faire défiler page avec mon pad

margotte -  
 Julie -
Bonjour à tous,

J'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un!
Mon pad ne fait plus défiler mes pages (internet, words etc.) de bas en haut qd je fais glisser mon doigt sur le côté droit. J'ai d'abord cru que c'était à cause de mises à jours à faire (ce qui m'était déjà arrivé auparavant) mais j'ai lu sur ce forum que ça pouvait provenir de drivers. Cependant, je n'arrive pas à trouver de drivers pour mon sony vaio VGN-FZ31E, j'ai l'impression que c'est le seul vaio à ne pas avoir de drivers téléchargeables! Ou peut être que mon pb vient d'ailleurs j'ai essayé d'aller dans mes paramètres souris et rien ne semble changer!
Est ce que qqn pense pouvoir m'aider ? Mon pb n'est pas catastrophique mais embêtant tout de même!
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Krystofc Messages postés 34 Statut Membre 5

Bonjour margotte,

j'ai deja eu ce probleme sur mon laptop et finalement jai decouvert que javais eu un virus et apres qu'il soit enlever de mon ordi, le pad marchait comme neuf.

je te conseille donc te faire un scan avec ton antivirus et verifier si sa ne vient pas de ca.

bonne chance.
0
margotte

Coucou Krystofc,

Avant tout merci pour ta réponse, mais après avoir analysé mon pc avec mon antivirus et CCleaner, je n'ai rien trouvé qui puisse le refaire fonctionner.
Si tu as une autrze proposition c'est avec plaisir que je la suivrais (ou peut être qqn d'autre sur le forum ?).
Merci encore!
Salut!
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ccleaner n'est pas un antivirus! C'est un nettoyeur de registre et un outil pour nettoyer ton pc. Mais pour la souris, il y a certains pad qui ne prennent pas en charge le défilement.
0
margotte

Oui oui, je sais que CCleaner n'est pas un antivirus, mais j'ai aussi scanné mon pcq avec un antivirus! Bref, c'était une faon de dire que je ne trouve rien d'anormal. Il y a, en effet, des pad qui ne défilent pas, mais mon pad a tjrs fonctionné jusqu'à il y a une semaine! Du jour au lendemain il ne fonctionne plus, c'est pour ça que je j'essaie de trouver une solution!
Mais merci pour ton intervention!
0
Casto

Pareil que Margotte, sur un easynote de Packard Bell !
0
Julie

J'ai le même problème! Avez-vous trouvé une solution finalement?
0