Virus

scaffer Messages postés 671 Statut Membre -  
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
bonjours voila je vous explique en 2 mots j'ai choppé un virus qui ma bloqué mon pc que du reboot j'ai voulue mètre un cd xp qui avait déjà servie sans savoir que ça marche d'une seule fois donc je me demande quelle est le moins chère changer que le disque dur car j'ai plein de carte vidéo rame tout ça qui sont récent mais faudra t'il si je change le disque dur acheter le cd rom xp ou alors changer de tour passez sous window seven ou alors changer le disque dur et installé oubountu car on ma dit que c'est un super prog qui a les même fonction que Windows il capte tout seul les pilotes et périphérique voila qu'en dite vous ? merçi
A voir également:

2 réponses

mazeman

Utilise ton cd xp avec formatage avant installation cela devrai régler le problème, ou si tu as fait une sauvegarde de ton système format avant aussi et réinstalles.
0
scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

oui mais le truc c'est que quand j'ai acheter mon pc on ne ma pas donné de cd xp à l'époque c'estait préinstallé du coup maintenant je l'ai dans los mais du coup comme j'ai tout formaté maintenant il me demande le code hum alors que doi-je faire
0