Probleme de connexion

sully -  
titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tout le monde je me sui acheté une antenne de xbox pour wifi mé je narrive pa a la connecté a ma neuf box quesque je doi faire?pouvé tou mécrire en étape comme ou je trouve mon adresse ip , mon adresse mac , DNS principale ,secondaire ... je vs remerci davance

1 réponse

titia1307 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je pense avoir la solution à ton problème, car moi même problème que toi avec ma xbox 360 et aolbox il y a 1 an et demi de cela, j'ai trouvé la solution sur un tuto enfait il faut que tu ailles sur l'interface xbox tu vas dans paramètre et au moment ou tu vas sur l'adresse ip tu la laisse en automatique en fait si ta neuf box est en clé wep tu mets la clé wep de ta neufbox dans les paramètre de ta xbox tu devrais trouver un onglet pour mettre les clé wep ou wap ça dépend, en ce qui concerne l'adresse ça dépend de ta neuf box si depuis le site de cette dernière tu as coché "filtration d'adresse mac" dans le cas contraire tu n'en a pas besoin véritablement, ensuite pour le DNS et le SSID (qui ets enfait le nom de ta neufbox proprement dite) c'est une recherche auto c'est à dire que au moment ou tu aura mis l'une des deux clés (wep ou wap(wifi)) tu appuie sur un bouton d'association sur ta neuf box normalement doit y en avoir un et la tu laisse la recherche auto de l'adresse de la neuf box, du DNS et hop normalement tu devrai etre connecté!
0