Probleme connexion
Résolu
jrhum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jrhum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrhum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis se matin je ne peut pas me connecter à internet depuis mon ordi relié par câble ethernet à la live box Sagem. Pour mon ordi portable en wifi sa marche impeccable merci de me renseigner.
merci beaucoup pour vos réponses
<config>Windows Vista / IE 7/google chrome
depuis se matin je ne peut pas me connecter à internet depuis mon ordi relié par câble ethernet à la live box Sagem. Pour mon ordi portable en wifi sa marche impeccable merci de me renseigner.
merci beaucoup pour vos réponses
<config>Windows Vista / IE 7/google chrome
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Bonjour il semblerait que le service d'orange rencontre des probleme technique en ce moment etein ton pc puis reset ta live box ( ou reboot ) puis redemare tn ordi en veillant a ce que tn cable ethernet soit bien engager, si le probleme n'est pas resolut , met la hors tension 5 mn et relance la
merci pour ta réponse mais orange marche bien puisque j'utilise mon ordi portable en wifi avec la même box sa doit être entre la box et mon autre ordi j'ai bien vérifié le câble tout est connecté.
ta livebox n'arrive pas a se synchroniser avec ton ordi , tn cable ethernet passe via un routeur ? si non met hors tension toute ton instalation et relance tout proprement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question